Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
roh l'aut' comment il casse l'ambiance! mais c'est vrai que ce serait mieux. Y a moyen de "déporter" un sujet?
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je suis pas d'accord car un ecureuil peut etre mort pendant 1 journée seulement.
Imaginons replacer tous les habitants de Noisettes les Bains alors que
sankaputa est mort pendant 3 jours (ce qui est arrivé je crois).
Un écureuil peut ressuciter, pas un village
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
idem.. attacher le village à son créateur n'est pas une bonne idée je pense. Il y a des relations qui se créent dans les quartiers etc... vous voulez exploser ça pour des questions d'accueil ? (en passant, l'accueil dans le jeu sera assuré par le conseiller... plus de risque normalement qu'un écureuil soit délaissé parcequ'il n'a pas compris les premières étapes du jeu).
Reflechissez bien, car le dynamisme des villages n'a rien à voir avec le créateur. Pour le problème de population, le mode d'installation des nouveaux arrivants est là pour assurer justement que tous les villages grossissent, et ceux les moins peuplés plus rapidement.
Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
syahia,
tu viens à la soirée PJ demain soir pour qu'on parle de tout ça (entre autres)???...
surtout que ce fil arrive aux mêmes points que celui de Ansty sur les
petits villages...... et je reste pas persuadée que la déportations de
populations soit une solution acceptable!!!! si un village existe, il
faut le faire vivre et faire en sorte que ses habitants puissent
prendre en charge les nouveaux arrivants : les plus vieux s'occupent
des plus jeunes et dès qu'ils en ont deux ou trois on les laisse
tranquilles et on passe aux moins vieux etc jusqu'à ce que les petits
aient gagné quelques noisettes...
(/RP en plus on pourrait donner des mesquineries gratuites aux anciens
pour mettre les petits au pas ........... non pas sur la
tête!!!!!!! RP/)
Karamel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
l'idee du siecle peut etre pas quand meme, neanmoins l'idee est a reflechir. je suis pour.
fred12
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bah pas moi parce que si le créateur meur...le village meur et on est transferer mais si le créateur de mon village meur je serait transferer mais pas avec mes amis alors sa serre a rien!!! Pour ceux qui ont des amis ils seront partit et si on déménagent sa nous coute 30 n!!!!!!
Fred12
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Totalement contre! Je me suis installé à écureuille ville alors que blaireau avait déjà des chtites ailes blanches qui lui poussaient dans le dos, mais je ne vois pas en quoi cela m'obligerai à déménager! Après tout, si un écureuil veut déménager il lui suffit de prendre sa valise, une dizaine de noisettes et d'aller s'installer dans un nouveau p'ti coin de paradis; pas besoin qu'on lui force la patte.
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'adore ton idée samus!
çà peut être très utile!
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Mes si il n'y a pas de vieux parce qu'il est mort qui tu veut qui s'occupe des jeunes ??
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et l'idée est que si le village est debutant et que personne aide les plus petit y'auras rien mes si un créateur d'un village comme bourg sous l'écorce meurt il pouras continuer car dans se village il y a d'autre vieux pour s'occuper des jeunes mes dans un nouveaux village non .