WOUAIS!!
euh ... Pour les ecureillette un "casque de coiffure" qui apporterait de la sociabilité si on se coiffe.
Un sèche cheuveux, Un bloc de marbre a sculpter ( une utilisation seulement)
Une porte secrète avec une cachette pour planquer 1 objet précieux... (petit délire)
Un manga, un ventilateur pr cet été, de jolies fleurs ( rosiers, orchidées...)
Un casque de réalité virtuel !
Si je peux faire une remarque ne pourrait t'on pas faire en sorte de pouvoir mettre des meubles sur un tapis ou des objets sur une etagère ??
Il pourrai y avoir dautres machines qui nous serviraient a fabriquer des objets comme une machine pour fabriquer des etageres ? ou des meubles (placard) ? car il faudrai des clous et des planches et eventuellement de la seve pour "coller" tous ca !!
On pourrai pas se créer dehors un ti jardin ?? ou au moins pouvoir y poser des plantes ?!
Un barbecue !
des peluches ..
Une chaine hifi .
four/micro-ondes
des posters des ecureuil les + connu !!
un Radiateur pour les longues soirée d'hiver !
Une campagne sur l'acool / le sex / et match de tennis et ping-pong / une campagne cinéma!
Tout ce ki es instrument de musik !!
Des deguisement !
Des gateaux !
Un étalage de spectacle de marionette !
Des vetement pour habillé et personnalisé notre ecureuil !!
Des jouet pr allant ds ma future piscine !! xD ( un tobogan / matelas gonflable )
un mixeur !!
un clic clac !! (lol cété pr rien oublié celle la)
un étage veranda .
Une table de salon avec des bouteilles toujours pleines dessus et gateau apéro (pr prendre lapéro tt le tps )
Du solapin (soupalin xD) et du Papier toilettes
Un circuit de voitures télécommander ! Une maison de barbie lol (sa vient de simon)
lunettes de soleil !
lecteur mp3 !
téléphone sans fil !!
des cendriers / cigarette et be** et exta*** et de la coc**** !
Des stores electrik !!
Toutes ces idées vous sont offertes par SiMoOn et FluF de Kronenbourg !!!
Un PC avec connexion Internet pour que je puisse jouer moi aussi à Nutsy.net!!!
Une lampe Uv
Des produits de boté pour les ecureillette : teinture pr le pelage ou les cheveux... crème anti cerne, crème beauté ....