sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
lol nan mais il dit qu'il etait au lycee delille donc il ne doit pas etre loin de la caisse d'epargne... ;-p
ensuite justement je m'occupe d emon ecureuil, et je l'entraine pour que au prochaines vacances quand je retourne chez mon pere je puisse faire un bracage... je passerai par la cave puis tout droit jusqu'au coffre, un ecurueil c'ets tellement petit que c'ets pas lourd et il ne déclenchera pas les capteurs au sol... un peu comme tic et tac... ;-)
Fozme
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors je vois pas ou est la caisse d'epargne mais bon pô grave ! Ensuite Sankaputa, désolé mais Clermont est une grande ville: on a l'electricité, l'eau courante... Sinon je connais bien la Luna parceque j'ai fait mes études au Futuroscope: à l'ENSMA; donc j'ai eut l'occasion d'y allerdeux ou trois fois. Voila.
Pous partagé les tunes du braquage c'est avec plaisir parceque je suis riche en noisettes mais dans la vraie vie c moins drole ! hi !
Sankaputa
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
fozme : tu etait qd a poitiers , on se connais (irl) ???
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
lol bah moi ni en vrai ni en noisette je suis riche alors... lol! bah si tu m'aide alors peut etre... lol! ;-)
Fozme
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'étais a Poitiers de sept 2001 a sept 2004! Mais je crois pas qu'on se connaisse ! On restait pas mal sur notre école, je sortais pas trop sur poitiers enfin quelques fois ( La Luna, Leblack House enfin maintenant le White House...). Alors a part si tu es venu sur le Futuro je crois pas qu'on se connaisse...!
kaârfette
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Salut tout le monde
continuons sur les échanges d'amabilités... Mon créateur a 23 ans et est de Poitiers lui aussi, plus précisément au futuro, à l'ENSMA, comme Fozme, et je viens moi aussi de clermont ferrand, comme quoi le monde est petit. Il est étudiant en troisième année pour encore 8 semaines, et apres c'est la quille....et comme tout bon étudiant, il n'a rien à faire de ses journées sauf s'occuper de son écureuil et de picoler...
Fozme, si tu viens pas me voir dans 15 jours, je te tue!!!!
bon courage à tous.
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
lol mais c'est qu'ils se connaissent ces deux la non? ;-)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
kaârfette, avec un nom comme ça, forcément, qu'il s'agit d'une ensmatique (où quel que soit le nom qu'ils se donnent :p)
Fozme: rastanut est aussi de clermont, et a fait ses études à la fac au
futuro :). On est envahis par le gens du pays du yéti et de giscard
(aucun rapport, je vous rassure...), c'est fou ça !
Fozme
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
Pas encore installé
Kaarfette est en fait UN Ensmatique effectivement et si tu veut une liste d'ecureuil faisant leurs études à Poitiers est habitant en auvergne et ben voila: Kaarfette, Kasha, Reinette, nuve, apparement rastanut et moi... c'est fou Ca !!
Tonio
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Hum, c'est de la redite mais g 24 ans aussi, de formation
infographiste (oulala ca fait pompeux) chui au chomage (haaaa, tout de
suite hein? ;) ).
Tonio a plusieurs mois et il fu un des testeurs de nutsy avec
samkaputa, Milie, Da'weed, Francette et d'autres dès les tout débuts du
jeu (avant qu'il soit ouvert au public, on appele ca une beta).
Sinon j'adore la musique en tout genres, les jeux et je cultive mon coté gaulois (extraverti, ripaille, bon vivant...) :D
votre dévoué Ecureuil,
Tonio
PS: tout le monde devrait savoir que le batiment le plus
important de clermont ferrant, c pas la caisse d'épargne, mais pour des
raisons culturelles, le batiment considéré par les auvergnats comme le
centre du monde c... la banque de france de clermont!! :D