(Oui Zadel ca nous interesse )
Tartiflette peut etre, non Zadel
Quoi, on m'appel........................
J'arrive (avec une cape rouge et un verre de mezcal à la main)...Non, je ne suis pas un bitard (quoi encore)...
Que, hein,...je comprends pas.Mais en effet, je n'ai qu'un morceau de village, je peu donc en prendre 2 de plus (séchéen des mers annonce son départ, et axel en hibernation....)
Voilou.
lol!!!
sinon, moi un troisieme ca me derange aps je vais etre en vacances!!!
;-)
Suite aux résultats que nous avons, il est clair que les 2 quartiers difficiles restant sont la pinède et le pont Nord. Je suis sûr que tout le monde à fait de son mieux, la population du village ( + de 210 ) le montre, mais bon les écureuils ne vont pas toujours voir leurs mails, on n'y peut rien....
Le prochain travail sera peut être davantage corsé ... Concernant les quartiers mieux développés, il serait bon de "débusquer" les écureuils actifs potentiels ... histoire de les amener sur le forum... C'est vague je sais, mais il y a des écureuils de plus d'un mois dont on n'entend jamasi parlé, peut être n'en n'ont t'ils pas envie, mais peut être n'ont t'ils pas pris conscience de l'existence de notre joyeuse communauté .. Qu'en pensez vous ?
Sinon plus classique, inciter à l'équipement en collecteau (principalement)
Comme d'hab, ce ne sont que des propositions en l'air, A vous les micros :p
Si, ça me va... faut juste refaire la division des quartiers, histoire d'etre bien au point, et si un cureuil motivé veut se joindre à nous, on lui laissera des quartiers!
ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un écureuil en porsche.
Attention aux moustiques, c'est aps terrible!!!
;-)
Bon alors pour mon quartier à moi, les Collines:
Nb d'écureuil 17
Tombe 4
Hibernation 5
<place libre 0
Ecureuil expérimenté 2 (0)
Ecureuil jeune/précaire 6 (5)
Ecureuil bien installé 10 (15)
Collect'o 3 (1)
atelier mesquinerie 0 (0)
Ecureuil secret 0
Zadel : Les Collines + La Scierie ?
Axel : La plage
Zaza : Le pont aux champignons, et le Pont nord
Tartiflette : Les jeunes pousses + Le gué ?
Kael : La Pinède, Clairière des fleurs
Dites moi si ca vous va ;) , sinon on peut les confier à un nouvel écureuil , au choix !