Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

J'ACCUSE ! (Sankaputa répond de tes actes!)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le vendredi 07 janvier 2005, 07h54
mouais mouais mouais .... pourkoi pas si vraiment vous navez rien d otre a dire .... seulement je trouve ca franchement bas de leurs parts et je parle pour tous ceux qui me site comme un etre mauvais ...

Quel surprise (forte desagreable)  a la debauche (bah ui y en a qui taff la nuit) de lire ce genre de choses !!!
Alors de deux choses l une : soit c une conspirationmedité depuis longtemps , soit j ai raté un episode mais bon ...
Puisque apparement c l heure de mon proces voici en toute honneteté les plans qui se mettent en place dans ma petite tête d ecureuil :
   Certain d entre vous on ete par le passé fortement mesquiner par mes alliés et par moi ceux ci se reconnaiterons et peuvent (je pense ) temoigné de notre nouvel amitié ...  mais PAR CONTRE tres peu d entre vous peuvent pretendre avoir recu une quelquonque mesquinerie de ma part et si un de mes amis l'a fait c t sans mon consentement  ! Car j ai depuis bel lurette depassé le stade enfantin de je te pik tu me pik ... (bah ui je suis grnad now g 3mois ^^ )
    D'autre part , je trouve ca un peu bizarre qu un sujet fasse reagir autant de gens en si peu de temps (d ou le doute de la conspiration ... mais bon , apres tout si le forum est super actif tans mieux :D  )
     De plus , je tiens a preciser que seul mon createur joue a Cs (et mal en plus ^^ ) donc je ne vois pas trop le rapport !!!!
     Enfin pour terminer je tiens a dire a tous que je trouve ce genre de pratique frnachement basses!!! du temps de mon adolescence d'ecureuil lorsque on avais un probleme on sortait se la mettre a coup de mesqu puis on filait chez milie boire la tourné du perdant et tout s arretais la  :D (defois on buvait plusqieur tourné mais chut !!! )
Et si vraiment c mon depart que vous voulez sachez que rien ne me fera prendre cette decision...
Nutsy m a toujours procurer bocoup de bon temps et cette course effreiné au classement dans lequel je ME suis lancé seul me demande pas mal de sacrifice  , même si la satisfaction de voir cette belle page classement est toujours la même Et ce depuis les premiers jours de l alpha test don nous faisions partis avec mes amis !!!
             Donc a tout les fauteurs de trouble : Si la jalousie vous fait perdre les pedales , je connais de très très bon psychonutsyrapeûte ........

PS : si vous trouvez un tans soit peu d"animosité dans ce message , alors sachez que je me retiens de ne pas en dire plus car franchement , je ne vois pas en koi ce genre d attitude peut permetre a un quelquonque jeu d avancer , mais bon ... ce n est pas a moi d en decider ....
      Un peu moins amicalement que d habitude
                  Sankaputa , un honnete chef de village qui ne veux que developpement et prosperité pour chaqun !

NB: bjork : ceci et tout le contraire de ce que tu mets en place ne t en occupe pas merci et continue a animer aussi jovialement le forum , mais merci qd mm de t inquieté de ce genre de derapage ^^

Quant a toi : GRIGOU MASQUé : ai au moins le courage d assumer tes dires en face des gens et non pas sur un post qui n a pas grand choses a faire ici !

Voila ca y est g t tout penard a ma debauche avant de faire un gros dodo et vs avez reussi a mnrv !!! :/
       c pas cool

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 07 janvier 2005, 08h32
Euh ouais moi non plus j'ai pas tout saisi dans le délire là mais bon...je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir loupé de quelconques épisodes vu que je suis souvent sur le forum...ouais j'laisse tomber aussi...

KB dit qu'elle ne voit pas le rapport...lol

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 07 janvier 2005, 10h33

JE ME REBELLE contre ceux qui sont contre Sankaputa

c'est un très bon chef de village, c'est mon chef et il n'est pas du tout un dictateur, sinon beaucoup de mes voisins aurait déja déménagés

alors STOP, ceux qui ne sont pas contents ferait mieux de se meler de leur affaire et de laisser mon chef tranquille.

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 07 janvier 2005, 12h09
lol Melahel...bien d'accord avec toi ;-)...ché pas ce que c'est que leur délire mais bon...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 07 janvier 2005, 13h11

c'est un délire pourri, non mais c'est koi ca, s'attaquer a mon chef non mais oh !!!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 07 janvier 2005, 14h43
Je le dis sankputa est quelqu'un de très gentil. Même qu'il ne m'a mesquiné que 2 fois alors que je l'avais mequiné une fois dans le temps :p.

Sinon je l'annonce solennellement, même si vous ne voulez pas vous réconcilier, m'enfou je vais quand même chez MilieBis boire un coup de gnôle et je vous laisserais vous étriper tranquille dehors dans le froid.
Sachant que, Grigou-Masqué, à trop vouloir semer la discorde, tu vas récolter la tempête et ça sera pas beau à voir tes petits restes éparpillés partout dans la neige...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 07 janvier 2005, 14h48
lol, en tout cas j'espère que vous vous amusez autant que moi :p

rien à battre, moi je fous le souk !

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le vendredi 07 janvier 2005, 16h57
ah donc c t bien toi Dam la mesquinerie !!!! Tu vois tout se sait un  jour ou l autre gnakgnakgnakgnakgnak
Je m en vais donc en direction de Bourg sous l ecorce rendre une petite visite et offrir un petit Cado pié ... a mon/ma grand(e) ami(e) Damien !!!! (drôle de nom qd mm pr une ecureuillete nan ??? )

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le vendredi 07 janvier 2005, 19h25

lol! je trouve que Sankaputa fait du tres bon boulot, je crois pas que beaucoup  d'ecureuils ici auraient reussi si bien.... moi je toruve ca triste de voir comment les gens peuvent juger sur les dire d'une personne qui a + l'air de vouloir descendre une personne que vouloir denocer un fait... d'ailleurs je n'ai rien compris a son message... bref reflechissez, analysez, et concluez avant de juger meme si vous ne devirez meme pas le faire... :-/

Yamaco

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Yamaco
le vendredi 07 janvier 2005, 20h41
il est sur mon forum je vais luio dire quoi allors que c'est un CON
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez