Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Investissement contre productif??!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 10 janvier 2005, 17h43

Pifou et Kael : vous inquiétez pas je compte rester à écureuille ville, j'aime ce village, ses habitants, et de plus je me suis engagée en tant qu'animateur de quartier (quel genre d'écureuil quitterait son quartier alors qu'il vient juste d'en être l'animateur)

Damien : je compte les empilés (du genre créer une ou plusieurs pièces "débarras" ou j'empilerai des objets utiles seulement pour leurs bonus... même si actuellement toutes les pièces de mon nid sont en bordel, cela est dûe à mon PC qui fait la gueule à mon nid)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 11 janvier 2005, 01h11
tic ou tac: pour l'instant l'empilement est tout juste toléré par l'équipe, il ne faut pas compter sur le fait que ça reste toujours le cas...

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 11 janvier 2005, 01h19
Argh, ma soif de paillasses  pourrai ne pas être comblé!! il m'en faut plein partout pour me faire une moquette bio et pas chère à remplacer!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 11 janvier 2005, 01h35

D'ailleurs mes pensées m'amenant à ma futur piscine : si l'empilement n'est plus autorisé, que vont devenir les objets dont leur disposition normal est d'être empilée?! Je pense notamment aux gadgets accompagneant la piscine, certes on peut répondre qu'il suffit de les laisser au bord, mais quid de l'échelle...

Allez, laissez nous l'empilement, cela permet aux écureuils de développer leur sens artistique ; après tout vous avez déjà vus la chambre de vos créateur... ben le mien c'est le roi de l'empilement!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 11 janvier 2005, 03h36
Quelqu'un peut-il me répondre pour mon pb avec Excel? Je me languis de ne pouvoir faire mes piti tablo...

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le mardi 11 janvier 2005, 12h23

tic ou tac : si j'ai bien compris, tu dois te positionner dans la case de la bonne colonne (G par exemple), et taper le signe "=" puis cliquer sur la case du prix, symbole "/" pour diviser, puis click sur colonne du bonus 1 (colonne C) puis "entrée". Normalement ca te calcule la case de  A  divisé par la case de C et le resultat est mis dans G.

Pour que ça calcule pour toutes les lignes des colonnes, il suffit de tirer le petit carré noir en bas à droite de la case où tu viens de mettre le calcul vers le reste de la colonne (les cases en dessous) : la formule mettra à jour automatiquement le numéro des lignes considérées.

N'oublie pas que tu as des fonctions préprogrammes (moyennes etc) : au lieu de "=" tu tapes à  la main "Moyenne(" puis tu selectionnes les cases dont tu dois faire la moyenne).

J'espère avoir pigé ce que tu voulais faire et t'avoir aidé ;)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mardi 11 janvier 2005, 13h15

Moi j'interviens sur le thème de l'empilement des objets, à l'attention des admins : pourquoi ne pas le laisser? c'est quand même plus sympa d'avoir un nid organisé, avec des objets posés sur les étagères, etc...la superposition permet d'avoir un nid structuré et sympa à vivre...question d'esthétique...sinon ça ne ressemble à rien là dedans...si on ne peut rien poser sur les étagères, si on ne peut pas décorer notre nid comme on veut (c'est quand même joli des bois de cerfs entrelacés agrémenté d'une étoile du berger non? :p) ce n'est pas drôle...en plus ça permet de personnaliser son intérieur, chacun laisse aller son imagination...enfin je ne comprends pas pourquoi vous voulez supprimer cette possibilité...
Par exemple en plus je me suis tapée un trip en cachant mon coffre fort derrière...non je ne vous le dirai pas d'abord, on ne sait jamais, en cas de cambriolage lol...ou même derrière des tableaux...enfin un trip complètement barré mais bon moi  ça me faisait bien délirer...
Bon donc j'attend une explication rationnelle et cohérente à ce propos parce que là j'avoue que je ne capte pas pourquoi on devrait supprimer cette possibilité...Pour certains de mes camarades et moi même, l'aménagement du nid est un but assez important dans ce jeu, comme je le disais juste au dessus, chacun personnalise son intérieur et c'est plus fun que d'amasser vulgairement des objets...

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 11 janvier 2005, 17h40
Merci pour ton aide Syahia, j'ai enfin réussi à faire mon tableau... ça prend tout de même du temps!

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mardi 11 janvier 2005, 18h09

oui Kb, je suis d'accord avec toi,pourquoi retirer cette fonction? elle ne gene personne, et je crois que le jeu perd de son interet si l'on ne peut pas rendre le nid de notre ecureuil vivable.... Je crois meme que c'est cette partie du jeu qui m'a tenté et ma laissé m'inscrire, creer un nid, oui mais on ne m'avais pas précisé qu'on ne pouvait pas empiler les objets et que ca allait devenir un grand B.rdel...

Je crois donc que pour l'interet de nous tous et pour l'extansion de ce site, il faut laisser ce genre de petites choses qui différencient les nids, et qui font que ce jeu est attrayant car unique dans son genre...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 11 janvier 2005, 18h19
Je suis d'accord avec KrapouillBaboon !  Ça devrait être possible de supperposer cestains objets pour le look et la personnalisation du nid !  Ça sert à quoi d'investir pour une table si on peut rien poser dessus ?  Un tapis, si on peut rien mettre dessus non plus ?  J'en vois vraiment pas l'intéret si ça limite le nombre d'éléments à installer.  Je préfère faire d'autres plans tant que ça sera comme ça !
Pis j'ai essayé la façon de faire pour empiler, mais j'y arrive pas.  Donc...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez