Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

VENEZ CHEZ DOUDOUCE LE 02 AOUT AU SOIR .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 02 août 2005, 13h29

Ok meri moi je vien d'acheter du sirop,un pot de miel.

Alors pour ce qui on marqué des choses sur le nouveaux sujet la fete commence a 22h00.

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 02 août 2005, 13h36

Je tiens à dire que tout les habitant du village sont invitées chez moi DOUDOUCE  qui habite au lac que la fete commence à 22h00.

ok

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 02 août 2005, 13h44
merci de l'invitation , tu peux compter sur ma présence ....!  à ce soir  , je vais faire des tartes....!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 02 août 2005, 19h47
"dring !dring!"
ah oui c'est vrai j'avais mis le compte minutes pour ne pas rater la soirée de Doudouce! alors qu'est ce que je vais me mettre??? toujours mon problème de tenues.....bon tout compte fait un tee-shirt, un jean et mes sportshoes et me voilà parti!
oups!!!! j'allais oublier mon gateau aux noix!

gilbert sort de chez lui tout content et se dit qu'il va encore retrouver tous ses amis.... c'est bien la vie sur Nutsy!!

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 02 août 2005, 19h54

Et ce soir je metts ma robe bleu et mes nues-pieds.

Bon j'entres mes petits cookies au four pendant 30 minutes.

1heures après:

Oh non!!!! Mes cookies zut c'est raté!et mais je me suis trompée c'était 1 heure la cuisson ouf!!!

Une bonne petite douche fairas du bien a DOUDOUCE ah ah!!!La vie est belle quand on a plein d'amies sur qui comptée.

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 02 août 2005, 20h08
Dejà...c'est dejà l'heure ... et je ne suis toujours pas prete !!! *Choupie court vers son armoire* Et qu'est-ce que je vais bien pouvoir porter ??? Mon sac de farine ?... oups, pas tres seyant... cette petite robe noire à bretelles est déjà mieux !!! et mes chaussures ???.........où sont mes chaussures ???... et ma tete où est ma tete... ouf, elle est bien sur mes épaules !!!

J'arrive Doudouce, et comme promis j'apporte de la liqueur de fruits rouge...

*Choupie marmonant en allant chez Doudouce* un lance pierre...pourquoi un lance-pierre ?...

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 02 août 2005, 20h21

Et mais la fete ne commence qu'a 22h00 avez-vous tous oublier?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 02 août 2005, 20h22
"Salut Choupie!!!!  T'es sportive toi! T'arrives en courant de ton nid!!!

Très seyante ta petite robe noire et toi aussi Doudouce ta robe bleue est très jolie....".
gilbert regrette de ne pas avoir songé à s'habiller plus"classe"....... la prochaine fois je sors ma chemise à dentelle, c'est promis je ne veux pas leur faire honte quand même!!

-"Et qui d'autre as-tu invité Doudouce???
-Non Choupie je te vois!!!! ne commence pas à manger sans nous!!!!!"
mdr!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 02 août 2005, 20h32
tiens... et moi qui croyais etre en retard... mais il n'y a personne... où sont les autres Doudouce ??? Quoi ??? 22h ??? Comment ça il n'est pas 22 H ??? ça tombe bien, je n'avais pas perdu ma tete mais j'ai oublié mes chaussures... je sentais bien que j'avais un peu mal aux pieds... je me demandais pourquoi !

mais enfin Gilbert !!! j'ai le droit de gouter, Non ? et puis personne n'ose, il faut bien que quelqu'un se devoue... comment ça il n'y a encore personne parce qu'il est trop tot !?!... tu es trop mignonne comme ça Doudouce... tu n'aurais pas une paire de chaussure à me preter... je n'ai pas le courage de retourner chez moi !

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le mardi 02 août 2005, 20h45
Raoul vois Choupie qui va chez Doudouce, alors il devient très paniqué! Je vais pas mettre un jeans Gilbert en a mit un! Ah ça y'est j'ai trouvé: mon pantacourt noire, ma chemise bleu mon mon pendentif porte bonheur avec ma dent de requin et mes tongs! Raoul se dépêche d'aller chez Doudouce croyant qu'il était en retard!
Choupie! Tu es petite sans tes chaussures dis donc! Ah ben y'a personne? oh non! Y fallait pas que je te suive, oui mais je me suis fier a toi! Bon pas grave! Elle est jolie ta robe tu sais! Quand Choupie a enfin tourné le dos Raoul en profite pour manger un peu mais Choupie l'a surpris puis elle aussi s'est mise a manger!
Allez Doudouce vins manger avec nous!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez