Bonjour Doudouce, Laloche et Gland51...
...il arrive quelque fois que des écureuils même amis n'arrivent pas à se comprendre...à faire passer un message...
...et que leur arrive-t-il?...c'est la dispute...l'aggression verbale...par des insultes...des grossièretés...puis viennent les coups bas...pour en finir avec la guerre...à se mesquiner sans cesse....
Et ça c'est pas joli...c'est pas une solution...absolument pas...et dans notre village ça n'existe pas...
...si vous ne savez pas quoi faire de votre temps...et si vous débordez d'énergie...allez faire un tour à la taverne du village pour vous inscrire à diverses activités...il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux...et suffisamment pour vous occuper pour un bon bout de temps...le forum du village est aussi une solution...on peut y échanger des idées, faire des jeux, organiser des fêtes,....mais... les engueulades, les railleries, les méchancetés...non!!!...ce n'est pas du goût des écureuils de St Amour...
...alors!...à bon entendeur...salut!!!...
Salut tous,
Je croyais que le but de ce sujet etait d'aider Laloche ? Il y a plusieurs possibilites pour gagner des noisettes, faire du foot, du basket etc...vendre aussi les objets recoltes lors de tes exccursions par exemple....
Quant a certains ecureils je n'aime pas vraiment les insultes....ni la mauvaise humeur....
...tiens, salut Laloche!!..
...t'as l'air d'aller nettement mieux...t'as retrouvé le sourire...et je suis bien content pour toi...
...le fait de manger un peu et de se reposer ça fait beaucoup de bien!!..n'est ce pas?...
...maintenant il te faut faire du sport pour retrouver la pleine forme...va faire un tour à la taverne, j'suis sûr que tu trouveras une activité qui te plaira!!!...