Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Concours du plus beaux nid ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 18 août 2005, 21h48
Euh Samus, je te te trouves assez impoli face à Nutsyna qui a eu l'amabilité de te répondre aussi précisément... Mes pieds vont bien et les tiens?

Sinon si tu relis ce qu'a dit Nutsyna, tu trouveras ta réponse et j'ai aps tout compris dans ton dernier message à part le 'vous comprenez rien' voilà la conclusion de ton message. La prochaine fois, j'espère que personne ne répondra à ton message...

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le vendredi 19 août 2005, 00h07
je ne dit aps sa as Nutsyna voyons mes a tous les gesn qui ont repondu .

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le vendredi 19 août 2005, 00h08
Ah et puis laisser faire , y un admin qui peut annuler mon topic ...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 19 août 2005, 04h08
Y'aura-t-il un coucours du "plus beau nid" pour les "Aventuriers", un de ces jours ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 19 août 2005, 11h27
Si comme Nutsyna l'a dit il y a des écureuils motivés pour faire un méga concours... on soutiendra l'initiative bien entendu. C'est certain que c'est toute une aventure, et qu'il faudra le préparer précisément...

Juste une remarque : on va procéder à une "réorganisation" des villages... il vaudrait mieux attendre que ça soit fait.

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le vendredi 19 août 2005, 12h01

Je pense donc que nous faisons bien d'attendre...

Samus, je ne t'en veux pas lol! Je crois que bientôt je serai la seule à répondre à tes messages, ça serait dommage mais bon! J'avais à peu près compris ce que tu voulais dire. Le concours se fait bien par catégorie, tu devrais le savoir puisque tu y as participé lol!

Je m'en vais préparer mes fiches et je t'en ferai part Syahia...C'est vrai que c'est du boulot mais nous avons une bonne équipe pour l'organisation, cela devrait bien se penser. Je me doutais qu'il y aurait eu une réorganisation des villages à cause des derniers changements qu'il y a eu. Merci de nous tenir au courant qu'on ne se creuse pas nos petits cerveaux pour rien lol!

Mitik

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Mitik
le vendredi 19 août 2005, 14h00

une reorganisation

c'est a dire que vous allez mettre certain ecureuils dans des villages pas actifs ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 19 août 2005, 19h09
en gros :

- passer les écureuils qui s'occupent le plus de leur village en "créateurs de village"
- supprimer les villages vides
- regrouper les petits villages... donc une concentration et non pas déplacer des personnages vers des villages non actifs.
- et tant qu'on y est renommer certains villages (noms mal orthographiés, ou noms redondants...)

Vous serez prévenus du projet avant qu'il soit appliqué, ne vous inquietez pas.

Mitik

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Mitik
le vendredi 19 août 2005, 19h39
ok merci

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le vendredi 19 août 2005, 20h35

Bonne amélioration en perspective Syahia!

samus:
- les concours ont toujours été fait par categories, et ça depuis longtemps, le concours final le sera aussi, meme si il sera pour tous les gagnant des precedents concours. (J'ai bien tout compris Nutsyna?)
- Meme dans les Villageois, pour moi, tu ne gagnera pas, d'une part parce qu'un beau nid, c'est pas des objets venus de la banque empilés les uns sur les autres, c'est un tantinet plus harmonieux, et beaucoup d'autres ecureuils le font avec gout et sans gros moyens. D'autre part parce que ce sujet annule tes chances, au moins quelques votes des lecteurs...
- Enfin, franchement, la vantardise et le mepris ne menent a rien...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez