Je pense donc que nous faisons bien d'attendre...
Samus, je ne t'en veux pas lol! Je crois que bientôt je serai la seule à répondre à tes messages, ça serait dommage mais bon! J'avais à peu près compris ce que tu voulais dire. Le concours se fait bien par catégorie, tu devrais le savoir puisque tu y as participé lol!
Je m'en vais préparer mes fiches et je t'en ferai part Syahia...C'est vrai que c'est du boulot mais nous avons une bonne équipe pour l'organisation, cela devrait bien se penser. Je me doutais qu'il y aurait eu une réorganisation des villages à cause des derniers changements qu'il y a eu. Merci de nous tenir au courant qu'on ne se creuse pas nos petits cerveaux pour rien lol!
une reorganisation
c'est a dire que vous allez mettre certain ecureuils dans des villages pas actifs ?
Bonne amélioration en perspective Syahia!
samus:
- les concours ont toujours été fait par categories, et ça depuis longtemps, le concours final le sera aussi, meme si il sera pour tous les gagnant des precedents concours. (J'ai bien tout compris Nutsyna?)
- Meme dans les Villageois, pour moi, tu ne gagnera pas, d'une part parce qu'un beau nid, c'est pas des objets venus de la banque empilés les uns sur les autres, c'est un tantinet plus harmonieux, et beaucoup d'autres ecureuils le font avec gout et sans gros moyens. D'autre part parce que ce sujet annule tes chances, au moins quelques votes des lecteurs...
- Enfin, franchement, la vantardise et le mepris ne menent a rien...