Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Sapin de Noël

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le mardi 25 octobre 2005, 13h26
bien vu Niluge : il sera à la banque comme l'année dernière :)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 25 octobre 2005, 14h11
^_^ ça c'est cool, noel sans sapin c'est plus trop noel O_o lol

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par regala
le mardi 25 octobre 2005, 15h16
yes c'est trop bien

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le mercredi 26 octobre 2005, 09h34
ouai a la banque comme sa jen commanderait au moins un! mais on pourrais aussi mettre a la banque et sur le marcher des accessoire a pa chere! du style petit cado gros cadeau guirlandeet pourquoi pas une figure du pere noel super grande et un tableau av noel desuus!ouai bon la je reve un peu jcroi!

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le samedi 29 octobre 2005, 17h09

ouais mais c parce ka la banque, c pas tout le monde ki pay pour avoir des credits.et je pense kon devrait les mettres tout de suite sur le marcher ou bien ke chacun en recoive un le jour avant noel pour pouvoir preparer so nid pour la fete.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le samedi 29 octobre 2005, 19h34
Oui ça serait cool de recevoir un sapin chacun et après on devrait aller au marcher pour acheter les décorations...

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le samedi 29 octobre 2005, 19h35
suite du message précédent: ça nous permettrais de faire notre petit marché de Noël!!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 29 octobre 2005, 20h35
Moi, j'aimerais bien qu'on ait des guirlandes cette année pour décoration de Noël !  On n'en a pas eu l'an dernier !  Ça ferait différent !  et pourquoi pas des guirlandes de lumière de Noël !!  et un bouquet de pointséthia !??

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 29 octobre 2005, 20h44
ouais et des cartes de Noël à envoyer aux copains....trop bien!

lol!

Kikoleskargo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kikoleskargo
le mercredi 02 novembre 2005, 19h47
Bon alors comme je suis une blonde demi-neuronale, je n'avais pas vu qu'il existait un sujet sur le sapin, et j'avais proposé le mien suite aux réactions des cadeaux d'Halloween...

Je propose donc une autre solution que la banque (que vous pouvez lire ici pour éviter de me répéter), car même si je conçois tout à fait que la banque permette à Nutsy de récupérer des fonds (notamment pour tout ce qui est matériel informatique, je suppose) et de favoriser par conséquent ceux qui veulent bien aider l'évolution du site, personnellement je ne me suis toujours pas mis au téléphone portable donc ça ne me tente pas de devoir payer des suppléments sur les factures téléphoniques France Téléschnok :p

Et puis cette alternative permettra aux autres STP démunis de moyens de paiement à la banque (Sans Téléphone Portable) de passer de joyeuses fêtes de Noël avec un joli sapin (décoré ou non, peu importe, mais un sapin quand même !) ...

A bon entendeur... ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez