Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

NoUvEaU cOnCoUrS

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

léab

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par léab
le mercredi 30 novembre 2005, 15h20
je veux bieen être j'étais dans celui du concours de l'écrit!!

00E

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par 00E
le mercredi 30 novembre 2005, 16h26
je ve bien etre jury

raphe

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par raphe
le mercredi 30 novembre 2005, 18h20
moi je ne peut pas parce que je  fais missnutsy mais sinon j'aurais voulu.!!!!!!!!§§.

Switty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Switty
le mercredi 30 novembre 2005, 20h46

GRANDE NOUVELLE

Oyé Oyé , chers ékureils et ékureuillete, nous avons trouvez nos 5 jurys pour le concours de mots!!!!

Je rapelle qu'il ne manque plus que les participants!!!!!

Les 5 jurys sont ==>

- Moi                                                                                                                 - Sandrasan                                                                                                          - Baie_des_champs                                                                                                   - Léab                                                                                                                - 00E

Kan le concours débutera, les participants pourront envoyez leur mots au jurys!!!!

Rappel au jury ==> Nous communiquerons par messages et non sur le forum! (je pense que vous le saviez déja mais on ne sait jamais....... lOl)

Alors chers participants ékureuils et ékureuillettes,

TOUS A VOS CRAYONS!!!!!!!!!!!

Switty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Switty
le vendredi 02 décembre 2005, 17h15

Si vous vous posez des questions , donner les sur le forum ou par Messages privé ( a moi ou aux atres jury , mais je ne sais pas si il soront beaucoup de choses vu que c'est moi qui est inventé se concours [ sans offensé les membres du jury! lOl ] mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas leur posez de questions!!! )

ByBy

EkUrEuiLs , EkUrEuiLeTtEs

Switty , organisatrice du du concours de mots

Minima

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minima
le vendredi 02 décembre 2005, 19h32
je peux m'inscrire en t'en que concurentte ?

Switty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Switty
le samedi 03 décembre 2005, 11h27

Mais bien sur Minima!!!!! Tu es dans la liste des participants!!!!  Merci beaucoup pour ta participation!!!!

Si ,comme Minima, vous voudriez participer a ce concours, DITES LE TOUT DE SUITE sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!             Ekureils et Ekureuillettes,

Nous comptons sur vous!!!!!!!

@+

Switty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Switty
le lundi 05 décembre 2005, 18h54

EN BREF

Les jurys sont:

-Moi                                                                                                                   -Sandrasan                                                                                                            -00E                                                                                                                  -Léab                                                                                                                 -Baie_des_champs

Les inscrits sont:

-Minima

Et oui pour l'instant il n'y a qu'une participante!

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dirent les jurys 

C'est pour cela que nous contons sur vous, ekureuils et ekureuillettes!!!!!

Amicalement,

Switty                                                                                     organisatrice du concours

00E

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par 00E
le lundi 05 décembre 2005, 19h46
bon ben o mion Minima et sur de gagner

Switty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Switty
le lundi 05 décembre 2005, 19h56

Ba en tout cas il fo kil y ai dotre participants si on veu ke le concours se fasse!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez