Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Evolution majeure du système de jeu

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le vendredi 06 janvier 2006, 16h42
Moi ce qui m'a justement attiré vers ce jeu contrairement aux autres c'est sa complexité!! J'apprecie

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le vendredi 06 janvier 2006, 16h42
Moi ce qui m'a justement attiré vers ce jeu contrairement aux autres c'est sa complexité!! J'apprecie la

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le vendredi 06 janvier 2006, 16h47

possibilité de pouvoir diverciffier ce que l'on fait. Maintenant il est vrai que quand j'ai commencé à y jouer les métiers n'hésistaient pas encore!

Cependant limiter trop de chose peut-être également risqué! Mais je trouve que pour les mesquineries c'est une bonnes idées! Ce serait bien aussi de classer les ateliers par nombres d'étoiles nécessaires pour que ce soit plus claire pour les nouveaux. Ainsi on pourrai les empécher d'acheter des établis nécessitant plus d'une étoile.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le samedi 07 janvier 2006, 17h51
Il y a des aspects utilitaires : limiter les tricheries avec les double compte mesquinerie, limiter la création de villages à des écureuils qui connaissent bien le jeu et sont bien installés dans la communauté (afin d'éviter les villages un peu bidon)...

Rassurez vous, on va faire en sorte que le démarrage soit rapide : les premiers jours de jeu, les nouveaux arrivants n'auront pas accès à la taverne par exemple et devront juste faire l'apprentissage du nid, du village et du marché. Après quelques jours, ils passeront niveau 2 (jeunot, les scores seront abaissés un peu) et pourront ensuite découvrir la taverne par exemple. Ca devrait aller assez vite, mais il s'agit surtout de limiter le foisonnement d'options dans les premiers jours de jeu.

Meesty et Thimau : au début nous voulions effectivement proposer un jeu complexe, qui va plus loin que les autres dans les possibilités et la diversité des centres d'intérêt... Mais pour des raisons de "rentabilité", il faut qu'on s'axe plus "grand public" sinon l'aventure ne durera pas indéfiniement.

Alors nous allons allier la nécessité de nous adapter à un plus large public de joueurs/joueuses avec la motivation à la progression pour les écureuils déjà installés. Tout cela à travers les grades pour les premiers niveaux et l'accès aux fonctionnalités du jeu, et les métiers pour les écureuils plus avancés.

Caroube : il ne sera peut être pas nécessaire de couper le jeu. Si on doit le faire, on vous préviendra un ou deux jours avant (on ne pourra pas trop prévoir plus en avance).

Merci en tout cas pour vos réponses, et n'hésitez pas à laisser d'autres avis !

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 07 janvier 2006, 19h15
Je trouve que la taverne est le coeur du village, et cela permet aux kureuils de faire connaissance, et d'interagir, le fermers aux nouveaux risque de les isoler un peu....

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le samedi 07 janvier 2006, 22h08
De toutes façons les jours où on est est débutanton poste jamais à la taverne, du moins la majorité ne le font pas :/

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le samedi 07 janvier 2006, 23h31
Certes, mais il est vrai que les premiers parties de foot font partie de l'integration du jeu, et je pense que ca peut etre difficile de progresser sans faire aucune campagne. Je suis assez d'accord avec pimprenelle au sujet de la Taverne. Sinon, je trouve que tout cela est une bonne idée :)

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le dimanche 08 janvier 2006, 01h32
Perso j'ai passé mes 3 premiers ds le village, a exploré. Après seulement je me suis dit que ce serais interressant de faire des campagnes.
Maintenant, je ne me promène plus (j'ai eu une phase exploratrice qd j'ai rempli mon étoile d'éco, qui m'as permis de gratter quelques bûches, mais en gl, je reste au chaud, à la taverne).

Hary

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Hary
le dimanche 08 janvier 2006, 12h28
pourquoi quand je veux aller à la taverne il me mette les brève.
N'avez vous pas pour les ecureil débutant verouiller la taverne?

je souhaitrai avoir une réponse

Hary

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Hary
le dimanche 08 janvier 2006, 12h33
ah non exucusée moi il devait y'avoir un problème mais ça y'est ça marche
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez