Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

MALADIE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le samedi 07 janvier 2006, 10h19

oups bug

.....ca metterait plus depiment dans notre vie kokoon!!Furby ce n'est pas sur c'est juste une idée comme ca!!peut etre que ca n'existera jamais ! ca c'est las admin qui deside

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le samedi 07 janvier 2006, 14h37
Oui je sais très bien que ce n'est pas sûr mais comme Niluge le dit il y a le labo de science, etc..... dans les métiers donc c'est bien pour une raison. Et je crois que les admins ont déjà parlaient du sujet "maladie" en disant que ça serait peut être mis en place plus tard... (mais je me trompe peut être.....)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 07 janvier 2006, 17h57
en fait vous allez rire... depuis le début du jeu on a les objets remèdes, l'icone "soigner" dans les soins, le placard à pharmacie... c'est juste qu'on a jamais développé une suite de campagnes ou mesquineries pour les produire/consommer.

Ca viendra bien un jour ;)

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le samedi 07 janvier 2006, 19h27
Ben j'espère bien que ça va venir un jour (et même bientôt) car si on se lance dans le métier de la science pour ne rien faire ça ne vaut même pas le coup   :(

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 08 janvier 2006, 05h58
Heu dites, comme je serai partenaire chercheur avec Furby, est-ce qu'on aura de l'équipement pour se protéger des bactéries, virus et autres bestioles pouvant nous contaminer durant nos expériences scienfitiques ?  Et c'est prévu pour quand notre tour pour obtenir ces établis hein?  C'est que j'ai bien hâtes malgré tout moi aussi !!

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le dimanche 08 janvier 2006, 09h24
hihihi bien sur que non et vous attraperez plein de bouton plein partout !!!vous attraperez la gripe aviaire  hihihih

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le dimanche 08 janvier 2006, 13h54
Oui très bonne remarque caroube, j'espère que l'on sera protégé!!! Moi aussi j'ai hâte d'être partenaire avec toi!!!!!! On va faire de grandes choses ensemble!!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 08 janvier 2006, 23h26
Ouais Furby !!  Avec nous, les maladies n'ont qu'à bien se tenir !  heu.... à condition de pouvoir s'en protéger nous-mêmes  !  un peu inquiet tout d'même....

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 12 mars 2006, 19h28
Cool genre j'ai une idée de maladie on appelrait sa la gonflo fobie ton écureuil gonveflerait jusque qu'as que tu lui donne une potion rouge

guigui75

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par guigui75
le vendredi 17 mars 2006, 18h22
ouais !Tous pour les maladies ! Je peut être dans votre can,Caroube et Furby ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez