"la construction du roman est fort bien construite"... Hum hum, j'étais bien fatiguée à 00H02..
J'espère que vous m'aurez comprise!!! :P
Moi le dernier livre que j'ai adoré c'est "Histoire des Acadiens" de Bona Arsenault. C'est l'histoire de l'Acadie depuis sa fondation jusqu'à la déportation de 1755. Sinon j'ai lu la collection complète des Agatha Christie. J'adore les énigmes policières, et j'avoue que je n'ai jamais réussi à trouver le coupable avant le dernier mot du livre.
Gourmandise, je trouve ton sujet loin d'être inintéressant. Cela pourra peut-être nous aider à élargir nos connaissances dans le choix des livres et pourquoi pas aussi donner l'envie de lire à ceux qui ne le font pas
Je ne pensais pas avoir autant de succès Il va falloir que je note tous ces livres !
Pour le Da vinci Code mon père doit avoir finis de le lire donc vu vos commentaires je l'attend avec impatience ! Je connais aussi Peggy Sue, c'est génial mais ça se lit TROP vite ! Pour le monde de Narnia j'ai lu le tome 1 et 2, mais je trouve le film trop enfantin ! Et pour Harry Potter ces bouquins sont évidemment génials mais vu qu'ils le sont les films m'ont déçuuuuuu !
Aussi mais ce n'est plus dans le genre fantastique Quatre soeur de Malika Ferdjoukh (orthographe ?) est un chef d'oeuvre ! (je trouve !)
J'avais oublié de préciser Tara Duncan est de Marie Sophie Audouin et Ewilan de Pierre Bottero !
moi j'aime bien le livre "le passeur" de Lois Lowry , et la série des livres charmed !!!
après je ne connais pas vos livre !!! dommage !!!