Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Livres Coup de coeur !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 08 janvier 2006, 09h01
Moi je connais Ewilan et j'adore aussi la trilogie les royaumes du Nord et j'ai lu les trois premiers tomes de Narnia.
J'en ai tellement des livres moi !

j'aime bien la série Peggy Sue et Sigrid de Serge Brussolo aussi .
et puis les orphelins baudelaire de snicket.
et aussi Molly moon de ché pu qui mdr !
Arthur aussi ! enfin y en a deux séries qui s'appelent comme ça mais j'aime bien les deux !

et puis j'ai tout les astérix aussi !

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 08 janvier 2006, 09h38

"la construction du roman est fort bien construite"... Hum hum, j'étais bien fatiguée à 00H02..

J'espère que vous m'aurez comprise!!!  :P

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 08 janvier 2006, 11h40

Moi le dernier livre que j'ai adoré c'est "Histoire des Acadiens" de Bona Arsenault. C'est l'histoire de l'Acadie depuis sa fondation jusqu'à la déportation de 1755. Sinon j'ai lu la collection complète des Agatha Christie. J'adore les énigmes policières, et j'avoue que je n'ai jamais réussi à trouver le coupable avant le dernier mot du livre.

Gourmandise, je trouve ton sujet loin d'être inintéressant. Cela pourra peut-être nous aider à élargir nos connaissances dans le choix des livres et pourquoi pas aussi donner l'envie de lire à ceux qui ne le font pas

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 08 janvier 2006, 13h07
Bien dit Groupie... On m'a prété le Da Vinci Code mais je n'ai pas encore eu le temps de le commencer, mais grace à vous, je crois que je vais bientot m'y mettre ! Merci Gourmandise pour ton sujet :)

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 08 janvier 2006, 13h32
Arf, Gourmandise, ton sujet est très interessant! Pour ma part, j'ai moi aussi bien aimé la trilogie d'à la croisée des monde  de Philip Pullman.  Mais j'ai surtout adoré le 1er livre de la trilogie (et oui, toujours des trilogies!) de Christopher Paolini, Eragon, je sais pas si vous connaissez, mais pour moi, ce livre est digne des Harry Potter de JK Rowling!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 08 janvier 2006, 14h27
Ah!!! Les Harry Potter...Je reste sur ma faim avec le dernier "opus"... Vivement le 7ème!!!!

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le dimanche 08 janvier 2006, 17h03

Je ne pensais pas avoir autant de succès Il va falloir que je note tous ces livres !

Pour le Da vinci Code mon père doit avoir finis de le lire donc vu vos commentaires je l'attend avec impatience ! Je connais aussi Peggy Sue, c'est génial mais ça se lit TROP vite ! Pour le monde de Narnia j'ai lu le tome 1 et 2, mais je trouve le film trop enfantin ! Et pour Harry Potter ces bouquins sont évidemment génials mais vu qu'ils le sont les films m'ont déçuuuuuu !

Aussi mais ce n'est plus dans le genre fantastique Quatre soeur de Malika Ferdjoukh (orthographe ?) est un chef d'oeuvre ! (je trouve !)

J'avais oublié de préciser Tara Duncan est de Marie Sophie Audouin et Ewilan de Pierre Bottero ! 

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 09 janvier 2006, 19h51
oh oui 4 soeurs !! je m'en suis rappelée qu'après que j'avais oublié de les marquer :(
moi j'aime mieux le tome printemps de Bettina mais aussi Hortence et Geneviève mais pas beaucoup Enid.

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le lundi 09 janvier 2006, 19h54

moi j'aime bien le livre "le passeur" de Lois Lowry , et la série des livres charmed !!!

après je ne connais pas vos livre !!! dommage !!!

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le lundi 09 janvier 2006, 20h44
Oh oui c'est ! Le passeur aussi il est Génial !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez