niluge, je suis d'accord avec toi, ça me motive pour passer villageois
n'empêche que ça me fait râler de ne plus pouvoir me servir de mon collecteau, par exemple, et d'être obliger de gaspiller à nouveau un point d'action pour aller chercher de l'eau
mais je pense que ce n'est pas une raison pour rester les bras croisés. Autant avancer, en attendant la fin de la mise en place des modifications
Si je pense aux plus jeunes c'est premièrement car ils sont souvent là à se demander si on s'occupe d'eux ...
ceci je l'avais déjà vu avant toutes les modifications du jeu ...
et deuxièment j'ai donné l'adresse de ce site à pas mal de mes contacts qui viennent d'arriver
dans ce jeu et qui sont très déçus de voir les changements aussi ... pi que moi je n'oublie pas ce que j'ai été
sous prétexte que je suis plus loin ... et je ne fais pas tout un foin je m'exprime ... et si c'était juste une seule
qui ralait je ne dirais rien mais là je crois, quand je vois la liste des titres des messages sur les forums ...
des raleurs comme tu dis y'en a plusssssssssss qu'une ... donc p-e qu'il y a des raisons de râler ...
Je pense que jusqu'ici je n'ai apporté qu'humour et bonne humeur sur les forums et je ne suis pas prète
d'en changer mais quand ca va pas je crois que j'ai le droit de le dire aussi ... ceci dit j'attends l'évolution ...
qui vivra verra ...
Patureuil qui ne se prend pas plus la tête que ca ... ;o)
OK Niluge mais moi je leur ai fait une pub nutsienne en béton loll
puis je leur ai montré mon nid qui leur a mis l'eau à la bouche ...
et là on leur enlève pas mal de possibilités d'avancer ...
si ce n'est qu'en passant par la banque en fin de compte ...
ce qui n'est pas dans les moyens de tout le monde ...
Mon cops Zizicureuil ne phone pas... ma cops Sorencureuil
j'en parle pas loll c'est une camée Nutsienne MDRRR ;o)
ma cops Yumilee est déçue mon tit Romicureuil aussi
idem pour Vicureuil ... et je viens de voir que Cem1564
laisse aller le jeu ... bon je dis ca et je dis rien mais ca fait bcp
de monde déçu ... pi je compte pas ceux que je connais pas...
Ceci dit j'accorde la confiance au staff et on verra bien la suite ... ;o)
Mais il est toujours difficile de perdre des acquits ... et ca pour tout le monde ...
bien parler Damien !!