Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

j'en ai marre

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 11 janvier 2006, 15h50
Et ça va vous avancer à quoi de râler comme ça dans tous les posts qui sont créés?
Les évolutions vont permettre de progresser plus vite car les scores pour changer de grades vont être diminués.
Vous ne voyez que votre propre cas et ne faites pas attention à l'apport que ça va amener à la communauté. Le jeu est simplifié pour les 2 premiers niveaux car c'est là que se posaient le plus de problèmes de compréhension du jeu et donc d'abandon d'écureuils. Si vous avez un grade de débutant ou de jeunot et que vous avez compris le jeu, ça devrait vous motiver à passer plus vite au grade supérieur plutot que de stagner dans un petit grade.
J'ai moi même galéré avant d'atteindre le grade de notable.

Patureuil, je ne vois pas pourquoi tu fais tout un foin alors que tu as le grade d'acrobate. Ok, solidarité, mais à ce moment là, pense à la communauté et à sa longévité plutot qu'à l'interêt personnel, ce qui ne fera jamais avancer les choses dans le bon sens.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 11 janvier 2006, 16h01

niluge, je suis d'accord avec toi, ça me motive pour passer villageois

n'empêche que ça me fait râler de ne plus pouvoir me servir de mon collecteau, par exemple, et d'être obliger de gaspiller à nouveau un point d'action pour aller chercher de l'eau

mais je pense que ce n'est pas une raison pour rester les bras croisés. Autant avancer, en attendant la fin de la mise en place des modifications

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 16h06

Si je pense aux plus jeunes c'est premièrement car ils sont souvent là à se demander si on s'occupe d'eux ...

ceci je l'avais déjà vu avant toutes les modifications du jeu ...

et deuxièment j'ai donné l'adresse de ce site à pas mal de mes contacts qui viennent d'arriver

dans ce jeu et qui sont très déçus de voir les changements aussi ... pi que moi je n'oublie pas ce que j'ai été

sous prétexte que je suis plus loin ... et je ne fais pas tout un foin je m'exprime ... et si c'était juste une seule

qui ralait je ne dirais rien mais là je crois, quand je vois la liste des titres des messages sur les forums ...

des raleurs comme tu dis y'en a plusssssssssss qu'une ... donc p-e qu'il y a des raisons de râler ...

Je pense que jusqu'ici je n'ai apporté qu'humour et bonne humeur sur les forums et je ne suis pas prète

d'en changer mais quand ca va pas je crois que j'ai le droit de le dire aussi ... ceci dit j'attends l'évolution ...

qui vivra verra ...

Patureuil qui ne se prend pas plus la tête que ca ...  ;o)

peel

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par peel
le mercredi 11 janvier 2006, 16h17
Je suis pas d'accord Niluge, certains joueurs sont là depuis + d'un mois. Nous avons trouvé un travail, investi des noisettes dans une machine, nous progressons petit à petit dans le jeu et du jour au lendemain on ne peut plus s'en servir C'est frustrant de voir notre étoile "travail" ne plus se remplir  ou d'aller acheter du matériel alors que l'on peut produire par soit même. Nous râlons, car nous sommes concerné par les nouvelles conditions. C'est certain que d'autres joueurs ne vont pas se plaindre car ils peuvent travailler comme il le souhaite. il faut se mettre juste à notre place c'est tout.
Quand a Patcureuil, elle a le droit de dire ce qu'elle pense, j'aurai faitde même car avant d'avoir eu le grade Acrobate, elle a été débutante puis jeunotte, elle voit que les anciens joueurs sont du coup pénalisés, au moins, il y a des plus haut gradés qui pense à notre situation actuelle !!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 11 janvier 2006, 16h18
chok olla: pour le collecteau, il te suffit d'obtenir une étoile en écologie; ce changement a été fait il ya quelques temps déjà.

Patureuil et tes contacts: si dès le départ on a accès à tout, il n'y a plus trop d'intérêt à évoluer dans le jeu ;)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 11 janvier 2006, 16h27
niluge: il y a longtemps que je l'ai. Il faut être villageois maintenant pour s'en servir

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 16h33

OK Niluge mais moi je leur ai fait une pub nutsienne en béton loll

puis je leur ai montré mon nid qui leur a mis l'eau à la bouche ...

et là on leur enlève pas mal de possibilités d'avancer ...

si ce n'est qu'en passant par la banque en fin de compte ...

ce qui n'est pas dans les moyens de tout le monde ...

Mon cops Zizicureuil ne phone pas... ma cops Sorencureuil

j'en parle pas loll c'est une camée Nutsienne MDRRR ;o)

ma cops Yumilee est déçue mon tit Romicureuil aussi

idem pour Vicureuil ... et je viens de voir que Cem1564

laisse aller le jeu ... bon je dis ca et je dis rien mais ca fait bcp

de monde déçu ... pi je compte pas ceux que je connais pas...

Ceci dit j'accorde la confiance au staff et on verra bien la suite ... ;o)

Mais il est toujours difficile de perdre des acquits ... et ca pour tout le monde ...

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 16h35
MERCI PEEL ;o)

peel

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par peel
le mercredi 11 janvier 2006, 16h38
Je pense qu'un débutant aurait pu très bien commencer par un travail de base obtenir les étoiles demandé pour pouvoir passer à un autre grade et pouvoir s'orienter par la suite vers un autre métier imposé et ainsi de suite. Au moins, tout le monde pouvait travailler.

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 16h40
voilà une idée qu'elle est bonne Peel ...  ;o)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 11 janvier 2006, 16h43
Si nous faisons toutes ces modifications, c'est précisément parce que la plupart des débutants ne s'en sortent pas du tout devant la complexité initiale du jeu. C'est pour corriger ce problème fondamental que nous avons choisi de ne faire apparaître cette complexité que de manière progressive et d'accompagner le joueur au fur et à mesure de son apprentissage. De nouveaux intérêts et une motivation nouvelle lui sont ainsi proposés tout au long du jeu. C'est également dans ce cadre que s'inscrivent les métiers qui viennent prendre le relais de la motivation et de l'intérêt du jeu pour les grades supérieurs.

Comme annoncé dans les différents messages du forum et les brèves, la mise en place de ces modifications va occasionner des perturbations pendant quelques jours. Nous nous sommes ainsi concentrés sur le retour à un fonctionnement normal du jeu et la correction des bogues pour ce début de semaine, afin d'occasionner un désagrément et une interruption de service minimale pour les joueurs. Nous allons désormais rééquilibrer le jeu afin de rendre - comme annoncé - les différents grades accessibles plus rapidement, cette fin de semaine.

Je souhaiterai également souligner pour finir, qu'il ne s'agit pas uniquement d'une simple évolution du système du jeu, mais d'une modification essentielle pour la survie de Nutsy.net. La difficulté de compréhension du jeu rebutant actuellement la plupart des nouveaux joueurs. Cette remise au point de Nutsy.net a été patiemment mise au point au cours de ces derniers mois en concertation avec un certain nombre de joueurs et a tenu compte des comportements actuels des joueurs, des différents avis émis jusqu'ici sur le forum, le support ainsi que tous les différents moyens d'interactions disponibles.

Il serait donc bon de ne pas condamner trop rapidement cette évolution du jeu, et de fait le jeu en lui même, et de laisser le temps aux différentes modifications de ce mettre en place. Le processus d'évolution est lui même ouvert et nous tiendrons compte comme nous l'avons toujours fait des différents avis lorsque nous en aurons fini avec les modifications urgentes.

Merci de votre compréhension.

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 11 janvier 2006, 18h23

bien parler Damien !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez