Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Bon sang, arrêtez de raler !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 15 janvier 2006, 01h16
anthony23, je laisse ton message pour tenter de te ramener à la raison, en te laissant sous les yeux la virulence de ce dernier. J'espère qu'en te relisant, tu arriveras à la même conclusion que moi...
Les grades ont changé, tous depuis les jeunots jusqu'aux maîtres des cimes. Réduire cette évolution à la seule volonté de faire passer un autre écureuil que toi-même au grade le plus avancé est, je pense, faire preuve d'un égocentrisme avancé. En toute franchise, penses-tu réellement que les admins aient voulu triché? Réduis-tu l'ensemble de leur travail jusqu'à présent à cette seule mauvaise nouvelle? J'ose espérer que tu n'as posté que sous l'effet de la déception, et que tes propos ont dépassé tes pensées.

Pour en revenir au sujet initial, je suis partagé. Il est vrai que d'un coté les plaintes sont parfois très lourdes, mais d'un autre coté elles peuvent être légitimes. Et même si parfois, on a l'impression de réelles attaques personnelles, la libre pensée fait partie de l'esprit du jeu.
Dans ce cas précis je pense que l'évolution est une bonne chose. Mais il peut arriver aux admins de faire une erreur et un post calme, argumenté le signalant sera, j'en suis sur, pris en compte.
Du coup, tant pis s'il existe des sujets d'écureuils qui ralent, ca peut valoir le coup de le supporter pour la fraction de ceux qui apportent quelque chose au débat.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le dimanche 15 janvier 2006, 01h51
pour le grade apprenti, c'est juste qu'il y avait un "trou" de beaucoup de milliers de points entre villageois et acrobate. Du coup, ça nous a paru plus sympa de mettre un nouveau niveau, qui ouvrira peut être d'autres possibilités quand on en créera. C'est de l'anticipation et pour permettre d'avoir des objectifs moins lointains.

Après, c'est évident que les joueurs qui se sont retrouvés dans la tranche "j'ai des options en moins pendant quelques semaines" le prennent mal... Je les comprend tout à fait ça m'est déjà arrivé...  c'est pas du tout "commercial" de notre part mais on a pas le choix. On a juste fait en sorte que ça puisse vite être dépassé par les joueurs qui connaissent déjà le jeu.

Maintenant, merci pour ton message skippi, ça change :) 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 16 janvier 2006, 01h05
  on a tous envie de voir évoluer son kureuil très vite  ....alors  on  le fais travailler sans relache  ( le pauvre  )     il   va de campagne en campagne  ...fait par tout les temps des explorations  ....dans le but de satisfaire son maître  ....on s'implique tant que l'on fini par parler kureuil  et ne plus faire la différence    ....on s'étonne de ne pas trouver des baies dans notre assiette   et  moi dans mon travail  je me suis surprise à dire à un patient  " avez vous toujours  mal à votre patte  ...??...... c'est vous dire si j'adore Nutsy  et à quel point j'en suis accro  ........mais malgré tout  ....c'est un jeu  virtuel    et ne l'oublions jamais .........!  c'est pourquoi je suis effarée de lire certains topics  ....mème si  nous   désirons tous  voir évoluer notre kureuil très vite ...est ce vraiment aussi grave et primordial  que cela  ......!  je croyais que l'on venais sur le site pour y prendre une dose de bonheur  retrouver  des amis  (on se fais des amis  ici ) ......et oublier pendant un moment  la réalité de la vraie vie ........qui pour certains n'est pas simple et ne se resoud pas en un clic .... il y a assez de haine  de jalousie  ...  au delà de notre écran    pour qu'ici encore  souffle des relents du dehors

aussi je préconise que llorsque vous arrivez sur Nutsy  , lorsque vous retrouvez vos chers kureuils et kureillettes ....vous laissiez  pour un temps  toute la colère  toute la jalousie ....qui  sommeillent en vous  .......et que vous  endossiez votre kureuil  dans la bonne humeur   en vous disant  que si ce n'est pas aujourd'hui que j' évolue   se sera demain   ......!!!  n'est on pas assez préssé  dans la vie  ...pour  ici  se poser un peu ....! 

et puis  une dernière chose en cliquant sur" vous déconnecter " de Nutsy  ......pensez  à ce bon moment que vous venez de passer   ....grace à des personnes qui font un travail formidable..pour nous ....rien que pour nous satisfaire    qui ne cherche qu'a aller de l'avant  apporter  toujours plus au site  .....aider tous les kureuils  de tous niveaux  ....  qui passent des heures..  des jours ..des nuits... des mois  .......rien que dans ce but  là  ........:  faire évoluer Nutsy ....    aussi  si nous avons à raler   ce qui est dans la nature ...de l'homme    et bien refléchissons à deux  fois  et si vraiment  on doit émettre une remarque  ...faisons la  en douceur   ......!!!
en plus le site est gratuit   et la banque n'est pas une obligation   c'est libre et conscient que nous y accèdons   ....donc  .....encore une raison pour ne pas vociferer sans arrêt.....pour tout et d'importe quoi .....
sur ces paroles  je vous dis  bon jeu à tous  ....!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le lundi 16 janvier 2006, 14h03
(on a beaucoup rit en lisant ton lapsus "vous avez toujours mal à votre patte !" ... lolol ! Merci Mélonie :p)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez