tamina
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci c'est gentil mais justement je le fait pour nous comme pour les jeunes du village c'est pratique pour debuter et a moi aussi :)
non sa va j'ai bien avancer cette apres midi j'ai fait l'echoppe decorations bientot finie je pense vous le mettre ce soir ;)
c'est facile je travaille avec deux fenetre et le tableur work
bye
Groseilles
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Salut , bon si tu nas besoin d'aide je ne t'en donne pas , je ne trouverais jamais des choses pour faire évoluer le village c'est chiant , bon ben je vais essayé de trouvé un autre trux pour pouvoir aider le village , mais je trouverais coûte que coûte , fois de Groseilles , elle est pas très importante ma fois , mais bon elle a son utilité , je vais changé de cerveau pour avoir une idée digne d'un si beau village , c'est clair que si tu utilise tout ça ça doit allez assez vite , mais bon c'est le geste qui compte et en plus c'est long , j'ai une idée je ne te la dirait , je vais la développer puis la donner à tout le monde , encore bonne chance .
tamina
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben si tu veux m aider fait tu prend une echoppe et tu repertorie ;)
Groseilles
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Salut , ok merci beaucoup je vais commencé avec un petit si possible , je voudrais commencer avec divertissement , seraisse possible ? J'èspère que tu n'es pas en train de le faire dans ce câs je devrais en choisir un autre , alors je peux ?
tamina
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu peux celui la ;)
Groseilles
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Salut , ok merci beaucoup je m'y met mais bon avec moi ça va prendre du temps , en plus en se moment mon ordi est lent donc je vais mettre hyper longtemps , mais j'y arriverais .
tamina
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
fait comme tu veux ce n'est pas obligatoire ;)
Groseilles
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Salut , mais je suis fort donc je pense que je vais pouvoir le faire assez rapidement , mais il faut de la patience , ce que je n'ai pas tellement .
tamina
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok bon courage ;)
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
tamina la plus courageuse de kureuillette ;chapeau (eh moi toujours avec ce problème de message zavez la taille ??!!! ) :'(