Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Des établis !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 06 mars 2006, 13h10
bichou : c'était annoncé par mai/juin dernier mais ça a été reporté pour faire les métiers.... ça a à voir avec la communication entre les écureuils ;)

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le lundi 06 mars 2006, 18h52

je penserais aussi au chat, mais je suis trop sûr, j'étais pas encore arrivé en mai/juin dernier...

Sinon la surprise arriverait pour quand?

bichou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par bichou
le lundi 06 mars 2006, 20h30
Je ne me souviens plus et si je dois retourner en Mai Juin sur le forum ça fait loin tout ça. Je n'ai pas une mémoire aussi grande. Communication entre les écureuils ??????? Mais encore ??????? Chat ou bien quoi ? Un petit effort syahia, je suis dans le flou le plus total. Encore une toute petite indication, un petit rappel !!!!!!!!! Merci à toi.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 07 mars 2006, 06h05
Si seulement c'était de pouvoir faire un méga ménage dans notre boite aux lettres sans devoir jeter les messages un par un, ça s'rait cool ça !  Et puis ça concerne la "communication", pas vrai ?

Pour les métiers, ben je sais (de source sûre) que ma petite soeur Cassonade à bien hâte que sorte son métier relié à la couture.  Ça va être encore long pour en arriver là ?  Je sais pu quoi lui dire moi pour l'encourager à patienter ! ;D

Et mon métier en science ???  C'est pour 2006 ??   C'est bien beau le bois, mais j'ai hâte de passer à une autre étape !

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 07 mars 2006, 13h00
Je suis tenu au secret par notre administrateur de choc... Il a tous les mots de passe, ce n'est pas une bonne idée de le contrarier, désolé ;p

Pour la date de sortie, sauf problème c'est dans moins de 10 jours (il faut faire la banque mars 2006 en même temps et avancer les métiers...). Patience, il ne reste plus longtemps !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 07 mars 2006, 18h15
"administrateur de choc" ???  Ooooooooooooooh !  Serait-ce dam ?  Notre si mignonne petite "Candy" ?......

Pfffffffffoouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhh
HA HAAAAA HHAAAAAAAHHHHAAAAAA !

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mardi 07 mars 2006, 19h57
la banque mars pourrait attendre elle une dizaine de jours et le "machin" prévu par notre daminou en avance? non? bon ben tant pis :D

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le samedi 11 mars 2006, 21h57
Les objets de la banque sont sortis, donc la surprise devrait suivre d'ici peu!!!  j'espère pour la semaine qui arrive!!

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 12 mars 2006, 16h43
Furby, la surprise est sortie en version bêta :) c'est le chat :p

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 12 mars 2006, 16h45
Ouais, ben pour moi, cette version bêta ne fonctionne pas. :(  J'ai beau cliquer sur n'importe quel salon, y'a rien qui se passe.   C'est ça la surprise ? ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez