Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : J'accuse... !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 08 mars 2006, 19h49
Oula, ca commence a devenir serieux :/. A situation exceptionnelle, mesure délirante, euh exceptionnelle !

Je proclame donc un embargo sur toute boisson d'origine douteuse (GGDB étant ce qu'il est, l'importation de LIQUIDE en provenace de ce "village" est interdite)

Concernant nos deux victimes -melahel et reinette-, la mise en quarantaine me semble nécessaire. Vous ne pourrez pas assister à la fin de la fête en l'honneur de Nutyla puisque vous devrez rester confinées chez vous. Pour vous réconforter, le village vous prête à chacune un joli alambic, vous pourrez (re)découvrir les joies des boissons naturelles, liqueur de fruits rouges et gnôle de noix :).
Si les syndrômes persistent, nous sacrifierons le budget annuel de Nutthingham en pots de vin aux admins, pour avoir la première pharmacie du monde Nutsyen. Espérons tout de même ne pas en être réduit à cette extrémité.

En attendant, j'en appelle à tous les écureuil(lette)s de Nutthingham : ne suivez pas les écureuils louches (ou originaires de GGDB) qui vous promettent monts et merveilles. Restez vigilants

Ceci est un message non préparé de votre Maire, perdu sans sa responsable de comm' interne ;-(.
Toute faute de goût, d'orthographe ou autre devra être signalé dans les plus brefs délais à Assassin pour lui donner une raison de me mesquiner...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 08 mars 2006, 20h17
Gnarf !

Je me doutais bien que GGDB adopterait une défense commune basée sur la négation en bloc des évènements. Je suis d'ailleurs sur que les autorités nutsiennes d'hygiène ne trouveraient plus rien sur place : les bougres ont certainement fait disparaître tous les objets du crime, afin d'anticiper une perquisition éventuelle.

Heureusement, nous avons à Nuttingham un avantage : la crédibilité des habitants de notre village est bien plus importante que celle de GGDB. Personne de censé n'oserait mettre en doute la véracité des faits que nous relatons avec melahel, contrairement à la version GGDBienne qui semble plus que douteuse.

Non, mais faudrait pas abuser : mettre en doute la bonne fois de deux personnalités respectables de Nutsy ! Cela va devenir une vraie mascarade...

reinnette, pas rancunière, qui part faire son action humanitaire habituelle en dynamisant le pauvre forum de GGDB :-D

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 08 mars 2006, 20h31
EN QUARANTAINE .... oh cé pô zuste  !!! j'avais trouver une belle robe de bal c'est balo !! je vais la ranger et ressortir mon artillerie en cuir tant pis !!!
Mais puisque le Maire l'a décidé, j'suis bien obligée de l'ecouter  !!
meme avec un masque et une combinaison stérile j'peux pas venir ...??? !!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 08 mars 2006, 20h40
Ca dépend, si tu tiens vraiment à sortir dans cette tenue, pkoi pas... mais n'oublies pas de ne pas t'approcher des autres kureuils, on ne sait pas si c'est contagieux :/

Sinon n'hésites pas à mettre ta robe de soirée par dessus la combinaison, ce sera toujours mieux ;)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 08 mars 2006, 20h52
Moi, tant qu'on me laisse m'approcher des bouteilles, j'accepte tous les sacrifices...
De toute façon, je vais mieux : les médecins du CHN me l'ont certifié :-p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 08 mars 2006, 20h56
Hmmm, seule melahel a des plaques rouges... donc reinette, tu dois avoir déjà récupéré :). Evites tout de même les bouteilles sans le logo "Made in Nutthingham", une rechute est si vite arrivée

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 08 mars 2006, 20h56
lol j'vais avoir l'air d'une meringue rouge moi !!! t'imagines ma belle robe de haute couture signée ...ChanelNut... par dessus une combinaison stérile en plastique ... le gachi ....

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 08 mars 2006, 21h55
Quoi qu'il en soit, ces évènements ne peuvent tomber dans l'oubli. Les séquelles sont importantes pour nous. Je pense qu'il va falloir réellement prévenir les autorités nutsiennes sanitaires, afin de faire inspecter GGDM tout entier ! Il doit bien rester des preuves du délit quelque part...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 09 mars 2006, 00h42
Comme promis, voici les premières suite de cette grave affaire : le "formulaire de déclaration d'empoisonnement bjordkalien" rédigé par le service des empoisonnements du ministère nutsien de la consommation. Comme vous le constaterez, cette histoire est loin d'être finie...

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 09 mars 2006, 02h49
bah alors, je vous signale que votre maire Nut#nut est un adepte caché de la vraie Bjordka. Un symptome est qu'il veut qu'on previenne Assassin... Dis moi Nut#nut, petit polisson, un petit tour dans la mine, ça te dit ? ;-) Alleeeez, fais pas ton timide ! On peut meme t'accompagner à plusieurs pour pas que tu aies peur :-P
Pour ce qui est de désinfectant ou de decontaminateur, je vous propose bien évidemment une de mes charmantes bouteilles...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez