groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie faisant un dernier tour sur nutsy avant son hibernation lit les propos de melahel et tient à vous dire habitants de Nuttingham qu'elle ne voit pas du tout ce qu'elle aurait pu dire comme révélation. Sa vie un un long fleuve tranquille et limpide que même pas une mesquinerie ne pourrait la troubler.
Reinnette je te confie ma carabine à gros sel, sachant que tu en ferras bonne usage. Commence d'ailleur par mettre une bonne décharge dans l'arrière train de melahel. Bon sur ce je vous quitte. Reinnette je revinedrais plus tard chercher ma carabine
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bonne hibernation groupie :)
*Attends que groupie s'éloigne*
C'est bon, tu peux nous raconter melahel ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Groupie, sache que ta carabine sera bien gardée, et utilisée par des
mains expertes... Je saurais faire reigner l'ordre reinnettien partout
où je passerai ;-). Une grande époque va naître, maintenant que je
possède la seule carabine de tout Nutsy :-)))
reinnette dirige immédiatement la carabine sur melahel...
Maintenant, je veux que tu raconte ! Il n'est pas question que je patiente encore longtemps ! :-p
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et oh la STOP, je pars une journée ds les etoiles et dès que je remet un pied ds mon nid, j'ai déja reinnette et la carabine de groupie aux fesses . non mais on ne m'a pas pas la force moi .. enfin pas ds ce cas la ... !!!
En tout cas groupie cache bien son jeu ... en verité sous ses airs de "mechante" ... est en manque d'amour ... elle n'arrete pas de crier sur le forum de la tribune libre qu'elle en a marre de tous les posts sur l'Amour ... mais en fait, elle est seule et tristounette que personne ne lui ai deja déclaré son amour pour elle ... elle a gentiment dit a une certaine personne qu'elle l'aimait .... qd j'etais sur le chat ... je me suis frotter les yeux 15 fois, mais non, j'avais bien lu ... groupie a un coeur ... groupie a des sentiments autres que de la colere ..... !!!
franchement, je n'arrivais pas a y croire ... pour vraiment le savoir, je lui ai demandé directement ... elle m'a repondu d'un air tristounet ... "oui, j'avoue, oui je le CRIE, je veux des déclarations d'amour a mon attention ... j'ai besoin qu'on s'occpue de moi ... je veux un écureuil qui me brosse le dos le soir avant de dormir ... j'en veux un qui le matin qd je me reveille m'apporte le ti dej au lit ... j'en veux un qui soit prevenant avec moi .. j'en veux un juste pour moi, qui m'aime comme je suis ... j'en veux un qui puisse me dire d'arreter d'envoyer des mesquineries a tout va ..."
Je lui ai repondu qu'en fait il lui en fallait 6 !!!
Maintenant, la question se pose ... qui va avoir le courage de déclarer son amour a Groupie ..... ??
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
reinnette baisse son fusil gentillement... Non, mais c'est qu'il faudrait pas la faire languir trop longtemps quand même...
Belles révélations !! lol ! J'en avais déjà eu quelques aperçus, de son
petit coeur... Mais pas des demandes aussi fortes... ça devient urgent,
visiblement ! Dès qu'elle reviendra, il faudra absolument mettre une
annonce pour elle.
sinon, reinnette préfère ne pas répondre au fait qu'il faille 6
écureuils pour combler les attentes de groupie ;-) Il y en a surement
qui seraient capables de la faire tout seul...
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu crois sincerement qu'un ecureuil pourrait remplir ttes ses taches ....?? bah alors la qu'on me le presente !!! parce que franchement j'suis pas entierement sure que ca existe !!!
Mais attendez j'ai des revelations, que perso j'etais pas au courant non plus ... des histoires de familles ... du vilage de GGDB !!! mais c'estq ue je ne suis pas sure qu'on va me laisser dire tout ca sans aucunes retombées !!!
J'attends deja la reveil de groupie !!!! j'vais avoir mal !! mais j'ai pas peur !!!! ma carabine a moi, c'est pas du gros sel qu'il y a dedans ..... !!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
melahel, tu ne dois pas être objective :-p. Des écureuils comme ça, ça existe et j'en connais plusieurs...
Sinon, c'est vrai qu'il y a des histoires de famille à GGDB... Et en se
baladant chez eux et à GMSC, on peut s'en rendre compte ;-)) Mais tu as
raison... Un peu de mystère ne fera pas de mal.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie a été réveillée de son sommeil réparateur par des murmures plutôt désagréables.Il est temps que je mette des choses au point :
- C'est vrai que j'ai crié que je voulais un kureuil
- C'est vrai que c'était pour me brosser le dos
- C'est vrai afin qu'il m'apporte mon petit déjeuner le matin au lit
- C'est vrai que je veux de la compagnie
Mais ce n'est nullement pas d'un amoureux dont je faisais allusion mais d'un ESCLAVE !!! ou d'une ESCLAVE
Quant au nombre de kureuils dont j'ai besoin cela dépendra de la résistance de cet esclave.
Alors reinnette ou toi melahel si vous êtes volontaire, sachez que je vous traiterez bien tant que vous m'obéirez.
Au fait reinnette la carabine que je t'ai confié, heureusement que tu ne t'en ais pas servie car elle était piègée afin qu'elle t'explose au museau. Donc tu peux la garder comme souvenir d'un semblant de puissance.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Le fabuleux retour surprise de groupie... lol !
groupie, ne cherche plus à paraître mesquine, tout le monde sait que tu
es une gentille kureuillette. Alors, tu pourras prendre un esclave, on
ne pourra jamais croire qu'il ou elle va souffrir :-p
Quand à ton fusil, sache que je me méfiais d'un si beau geste ;-). Je
l'avais donc emmener en révision, et ils ont découvert le piège. Ils le
remettent en état de fonctionnement et c'est reparti. Visiblement, tu
avais bien fait les choses, ils m'ont dit que ça allait leur prendre du
temps...
reinnette se dit quand même que groupie n'aime vraiment pas passer
pour une gentille kureuillette ! Un poème pour elle lui plairait peut
être ;-))
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Sacré groupie, t'es plus credible maintenant en "mechante" !!! on le sait tous maintenant que tu es une profonde gentillette, allez vas y lance toi... aller fait nous ton coming out !!!! Crie le bien haut et bien fort !! ca va te faire du bien tu verras .... !
C'est pas un poeme mais un Ode a groupie qu'il faut faire ... elle qui aime l'amour ...
Groupie allez lance toi ... CRIE nous tes sentiments heureux .... !!