Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Votre Avis ? - les nouveaux classements

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le mercredi 26 janvier 2005, 17h47
un classement  des plus bavard sur le forum
un classement de la honte (les ecureuil qui se lave pas  par exemple ou qui ce la coule douce sans jammais lever le petit doigt pour evoluer)
un classement des plus propres

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 26 janvier 2005, 19h34

Salutations putride compagnie ...

Concernant les joueurs... :

-Celui qui pue le plus des pieds

-les artisans ( celui qui par exemple utilise le plus son alambic etc... )

-Classement des plus bavards (mais à nuancer... en fait je verrai bien un truc genre on gagne des points en postant sur le forum de son village.. ca aidera à les rendre plus vivants. Cela dit ca mérite pas mal de "régles" pour éviter flood intempestif etc..)

Il me semble que les nouveaux classements devraient affecter directement les villages....  Par exemple :

-Le village des meilleurs lugeurs ? ou Basketteurs ...

-Concernant les villages ... on pourrait faire des "poules" comme pour les écureuils, c'est vrai, regardez "St-Cureuil" n'apparaitra jamais dans le classement soyons honnetes...

Alors on pourrait  refaire le classement traditionnel, (nombre d'habitants/ activités) Mais en utilisant soit un critère de "tranche d'âge" ( par exemple les ivllages de + de 4 mois, ceux qui ont entre 2 et 4 mois ... les - de 2 mois) Ca permettrait d'encourager la compétition avec des villages qui peuvent se mesurer en étant de même niveau.

Team Masqué, on a des chaussettes au pieds

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 26 janvier 2005, 22h00
Réponse à sk8er boi : celui qui utilise le plus des machines et produits des choses; ex : le métier à tisser, la ruche, l'alambique, etc....

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 26 janvier 2005, 22h01

Grigou, je suis d'accord avec toi. Le classement du plus bavard dans le forum ! ou plutot, celui qui recolte le plus de reponses quand il crée un sujet. Ou alors, le classement des meilleurs créateurs.

Maintenant, je pense qu'on pourrait virer le classement du nid le plus visité. Les "petits chiffres", ça a jamais été transcendant : "Ouais ! j'ai augmenté de 2 visites !!!" Youpi...

Sinon, je suis d'accord pour le classement du meilleurs mesquineur seulement si il y a celui du plus mesquiné !

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 26 janvier 2005, 22h21

jacotte, l'idée du personnage le plus actif est un peu trop subjective pour être mise en oeuvre (il faut des choses facilement comptabilisables puisque le classement est en temps réel).

N'hésitez pas à proposer encore d'autres thèmes.... certains me paraissent très bons comme le personnage qui poste le plus, et l'artisan le plus actif. (les histoires de campagnes c'est trop "saisonnier" puisqu'elles évoluent... nouvelles crées etc).

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le jeudi 27 janvier 2005, 13h24
Je prose les plus artisants et ceux qui vendent le plus de luge sur le marché... :p

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 27 janvier 2005, 13h46

lol ! oué je te vois venir toi.... faudrait effectivement que je calcule le nombre de luges que tu vends, car je te vois souvent dans les transactions du marché !  Capitaliste va !! lol :p

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le jeudi 27 janvier 2005, 19h33
Ben faut bien que je vous fasse travailler un peu ;)... Mais sinon pq pas un classement du nombre d'étage de nid ? :)
(autant d'achat de luges ca ne mérite pas d'être l'écureil.... ;) )

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poseidon
le jeudi 27 janvier 2005, 20h53
pourquoi on voit pas qui c'est qui fait les transactions au marché :D

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 27 janvier 2005, 22h41
Réponse pour Bjorgveld : pour avoir des visites, faut lancer des invitations. J'ai fait le tour de plusieurs villages et j'ai reçu 30 visites depuis. Faut se bouger un peu et ça marche.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez