reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Y en a quand même qui savent se montrer un peu plus modestes que toi quand ils gagnent une partie ;)))
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'aimais bien la danse de la victoire de Bridgess. Je faisais expres de pedre rien que pour voir ça :p Mais dommage que son heure de gloire fut si éphémère ;)
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il y en aura d'autres heures de gloire, où vous pourez voir la danse rituelle de la victoire, dansée par Bridgess. Je peux installer une caméra cachée et l'inviter à jouer une petite partie, mine de rien, et capter sur le vif ces mouvements primates!!! Et je vous envoie le tout, avec un énorme sourire ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je veux ! Je veux !
Faut signer où pour avoir ça ? :D (mdr !)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tsss, en passant pour ce genre de vidéo c'est moi qui décide! ! Alors reinnette, faut pas rêver! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bizarrement la proposition de racoon ne laissait pas entendre que tu serais au courant ;)) C'est le principe de la caméra cachée :p ! Alors, je crois qu'on devra hélas se passer de ton avis ! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et tu crois obtenir aussi facilement ce genre de vidéo de Racoon, Ma meilleure amie ? Racoon ? :o
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben bizarrement................... OUI !!! :D
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Racoon ! méfies-toi que Bridgess ne se venge en te supprimant ce délicieux fromage du gratin de poisson que tu te réjouissais de garder pour la fin :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDR! ! Vengeur... tu vois je suis plutôt du genre a pas faire semblant de manger du fromage moi. Et surtout de pas faire semblant de le garder pour la fin! :p
reinnette: je rajoute...tu rêves! :p Ce genre de truc, ca se négocie ! ! MOUHAHAHA!