dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana est effondrée en lisant ces mots de Joke. Mais s'il ne veut plus d'elle, elle cède la place la mort dans l'âme Elle apprécie les encouragements de Marronne sa soeur âne. Elle voit qu'elle peut compter sur son soutien et sur celui de Nutsou son ami.
Heu Nutsou, j'ai bien réfléchi et j'accepte ton invitation avec joie. J'ai hâte on part tout de suite ? Et j'espère que tu me feras rire j'ai besoin que tu m'aides à me changer les idées.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne est ravie que Nutsou soit enfin occupé :p
diana les yeux bleus c est pas mal non plus enfin moi tu conais mes gouts ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Une de perdue dix de trouver. Joke commençait à se sentir prisonnier. Il préfère courir libre dans la forêt aprés les sangliers
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ouf ! effectivement ça commençait à devenir pesant à force.
Diana se dit qu'elle commence à regretter son erreur, elle a été si injuste envers Nutsou. Comme el le comprend maintenant, mais trop tard, les jeux sont faits, il s'est tourné vers une autre cureuillette aux yeux violets. Tant pis pour elle.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
libre mdr tu as oublié "Joke pendant son escapade de quelques jours a rencontrer dans un village voisin une jeune kureuillette"
non seulement volage mais aussi amnésique "lacunaire j ai fait pas mal de recherche sur ca c est dernier temps :("
et je rajouterais crise des 1 an fréquent chez les Males ''quarantaine age humain''mdr
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
marronne tu y vas fort. Je ne suis pas amnésique mais peut-être volage il est vrai. Le monde est si grand et la vie si bizarre. Elle peut prendre du jour au lendemain un tout autre visage. Quant à la jeune kureuillette du village voisin, déjà oublié
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ajouterai donc félonie a la liste :D
je sais que je peux aller très loing avec toi ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Donc bel et bien amnésique Joke.
Alors Marronne si nous remettions à l'ordre du jour notre projet de harem masculin ? Qu'en penses-tu ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
heu........c est a dire que j ai recuperé le male de mes reves j avoue que mais bon heu........je pourais peut etre te rendre service enfin sous les étoiles et pas par nuit de pleine lune enfin tu vois :D
marronne espère que diana a tous compris :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana a reçu cinq sur cinq et ne saurait tarder à demander ce "service" à Marronne. Sa soeur bourrique se fera une joie de l'aider en lui disant "tu sais moi si je peux rendre service !" ;)