Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Un RP pour Halloween.

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 31 octobre 2006, 23h04
ATTENTION  LES  P'TITS  KUREUILS,  LA NUIT  EST  TOMBEE....

C'est le moment où d'étranges créatures sortent de leur cachettes 

Ils vous surveillent avec leurs petits yeux injectés de sang....

D'autres ont l'air inoffensifs, mais ne vous y fiez pas, ils cachent une horreur au fond d'eux-même....

Certains sont de vraies terreurs, car ils sont armés......   

En cette nuit d'Halloween,  ne vous fiez à rien, à personne, pas même aux arbres, on ne sait jamais.....

En cette nuit noire et froide, plein d'yeux vous regardent..... prenez bien garde petits kureuils...

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mercredi 01 novembre 2006, 01h01
Bravo pour ton implcation Poupée....nous n'avons guére de monde...
Pas grave.....bonne nuit

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 01 novembre 2006, 02h18

Mouhahahaha !! Quoi de meilleur qu'halloween pour me délecter de ma frénésie mesquine ! Enfin un jour où mon sourir mesquin saura passer inaperçu au milieu de toutes ces frimousses heureuses de se délecter de confiseries en tous genre mais déguisées de manière si agréablement effrayante !

Vengeur entrouvre la porte de son nid et prend son regard mielleux...

Venez, jeunes kureuils ! Approchez de mon antre pour gouter à mes fraises tagada fourées à la termites, à mes marshmallow fourmiesques ! Sachez que je saurais récompenser d'un magnifique cadeau tous ceux qui sauront repousser leur peur de me laisser un magnifique message chez moi ! Mouhahahaha !

vengeur se délecte toujours autant de cette fête, où même les bisounours se "tranforment" en terreurs nutsiennes... Chaque année, son rêve de terreur se réalise durant ce jour, alors il ne laissera pas passer sa chance ! :D

Mouhahahahahahaaaaaaaaa !!!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 01 novembre 2006, 11h37
Merci sorencureuil, mais comme tu dis, dommage que nous ne sommes pas plus nombreux....

Aaaaahhhh  Vengeur!   Enfin un grand mesquineur qui est de passage chez nous, super!  Car, c'est vrai que la nuit d'Halloween est un grand moment pour tous ceux qui aiment effrayer les gentillounets!

Tremblez, tremblez p'tits kureuils...   Vengeur vous surveille....

Merci d'être passé Vengeur!

Allez les p'tits kureuils, continuez votre récolte, c'est votre dernière journée, allez frapper à la porte des distributeurs et venez nous raconter comment vous avez été acceuillis (pour donner plus de vie à cette histoire, vous pouvez envoyer un mp chez un distributeur et quand il vous à répondu, vous venez afficher votre échange de message ici).

Allez, courage, de bonnes bottines, une doudoune (ben oui, il fait froid!) et en route!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 01 novembre 2006, 14h41

Ainsi font, font, font, Dianaplume, Mélonie et Midomousse...

"Tiens, qui vient frapper à la porte à cette heure tardive ?", se dit Midomousse intriguée.
Elle entrebaille la porte mais, d'un coup sec, celle-ci lui heurte la hanche et, pendant qu'elle se retrouve projetée en arrière, deux furies font irruption dans son nid... Reprenant ses esprits, elle aperçoit deux sorcières, l'une précédée d'une chauve-souris et l'autre flanquée d'un chat noir...

N'importe qui aurait hurlé mais elle reconnaît ses deux amies de toujours et se contente de demander :
"Diana ! Mélo ! Vous êtes gothiques, ce soir ? Hé, c'était pas obligé de me déboîter la jambe pour entrer ! Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est Trombaldi qui vous a prises en chasse ?"

Mélonie : "Quoi ? Trombaldi ? Aaaah ouiiii, ton Castor féroce qui vit en bas ! Meuh non, il nous connait, il est...heu...aimable avec nous !"

Dianaplume : "Pffff... Bon, je ne voudrais pas vous interrompre mais, Mido, dépêche-toi un peu, t'es même pas habillée. Tu te rappelles qu'on sort pour Halloween ? Allez, y'a pas de temps à perdre !"

Midomousse enfile sa robe de sorcière, attrape son sac à friandises et s'apprête à sortir derrière ses amies mais elle ramasse Brava, sa Crapette, en disant : "Tu vas pouvoir baver sur tout ce que tu voudras, ma belle. C'est ton soir !"

La bande joyeuse descendit quelques branches en chahutant. A la lumière du clair de lune,on pouvait reconnaître quelques silhouettes : elles, les trois petites sorcières, un loup-garou, deux squelettes, quelques gros monstres et au moins quatre vampires.

Midomousse : "Bon, c'est pas la peine de faire le tour du quartier, ils sont tous là, partis en chasse ! Trombaldi, tu assures la réception des petits kureuils, te plaît ? Y'a un gros sac de bonbons dans la pièce en bas pour eux. Tu manges pas tout, t'en distribues un peu !"

Et, toutes les trois en choeur :
"Mais un jour la sorcière mangea trop d'chocolat
Chococo, chococo, chococo, chocolat
Elle entre chez l'épicière et vole des p'tits nougats
Elle mange une boîte entière puis elle boit de la bière,
Elle dit d'un ton amer : "J'ai mal à l'estomac !"
L'estoto, l'estoto, l'estoto, l'estomac.
Sorcière, sorcière c'est bien fait pour toi !"

Nos trois chipies, étranglées de rire, disparaissent dans la fûtaie et on n'entend plus que des "Bouhoooooou" entre deux fou-rires.

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 01 novembre 2006, 15h19
Plus loin, Dianaplume : "En avant pour l'aventure, on file à Cureuil City !"
Midomousse : "Par qui on commence ?"
Mélonie/Dianaplume : "J'prends Uniko !"
Mélonie/Dianaplume : "J'lai dit en premier ???"
Midomousse, mdr : "J'vais vous départager, ce sera moi, na !"
Dianaplume : "Ooooh non non non, pas question. Ce sera moi et Mélo prendra Voyageur."
Midomousse : "Ben voyons..."
Dianaplume : "Quoi ? Y'a quelque chose à redire ?"
Midmousse : "Non, rien, rien, laisse tomber..."

Pendant qu'elles pinaillaient, Mélonie, qui suivait toujours Grignette sa chauve-souris, ses yeux de la nuit  , était déjà postée devant l'entrée du nid d'Uniko.

Ding DOOOoooooogggg ! Puis, tambourinant à la porte et prenant sa voix la plus grave et la plus déjantée : "Des friandiiiiises ou je fais des bêtiiiises !"
La porte s'ouvre. Une silhouette méconnaissable et fagotée de vieux bouts de tissus apparaît sur le seuil. C'est surtout le gyrophare orange qui surplombe sa tête qui surprend Mélonie qui perd ainsi de sa superbe. D'une voix de crécelle, elle reprend : "Des friandises ou je fais des bêtises..."

Le monstre-épouvantail rapproche curieusement son museau d'elle et lâche simplement un "BOUH !" retentissant. Affolée, Mélonie reste plantée là de stupeur.

Uniko : "Pas très courageuse, où est ton garde du corps ?"
Mélonie : "Tu lui as fait peur, t'as vu ta dégaine aussi ?"
Uniko : "Sorcière d'opérette, t'auras pas sucettes ! Sorcière de pacotille, t'auras pas de myrtilles !"

Dianaplume et Midomousse sont toujours au pied de l'arbre à se chicaner les couettes, ne décidant pas qui fait quoi, qui prend quoi, qui décide quoi, qui décide pas,...

Heureusement que Mallow, le Chat de Dianaplume, et Brava, la Crapette de Midomousse, sont un peu plus dégourdis que ces trois-là. Pendant que Mélonie et Grignette se prennent une veste chez Uniko, ils se faufilent par une fenêtre et ramassent tous les bonbons qu'ils peuvent porter. Pour donner le signal du départ, ils ressortent en trombe par la porte. Mélonie, qui les as vus débouler, ne se fait pas prier pour décamper en hurlant de rire.

Relevant la tête et oubliant leurs différents, Dianaplume et Midomousse leur emboîtent le pas sans comprendre mais en criant : "Ils ont fait des bêtises, eux !!!"

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 01 novembre 2006, 15h55
Mélonie : "Laissez-moi Voyageur, s'il vous plaît ! Cette fois, je ne me laisserai pas faire !"
Midomousse : "Ouais, vas-y, ma belle. Déchaîne-toi !!!"
Dianaplume, en chantant : "Il était une sorcière qui s'appelait Mélonie, Mélolo, Mélolo, Mélolo, Mélonie !"
Midomousse : "On écrit la suite pendant que tu t'y fais les dents, en piste !"

Dans un grand éclat de rire, Mélonie disparait dans la nuit.

Mallow : "On vient en renfort, Mélo, tu pourrais en avoir besoin...Brava refera la Crapette enragée, c'est toujours impressionnant !"

Mélonie, déterminée, se tient devant l'entrée du nid de Voyageur. Toc toc toc !
"Aïe, pas de sonnette, j'vais m'esquinter les doigts, ça commence bien !"
"Pas de lumière, vous croyez qu'il se terre le Voyageur ? Allez-y, vous autres, faites tout le bruit que vous pourrez ! Allez, en même temps "BOUHOOOOOOOOU !!!"
Pas de réponse... Brava recouvre déjà de bavouillis le bas de la porte du nid...

En bas, Dianaplume, d'un seul coup se souvient :
"Aaaaaah, mais j'y pense, pardon ! Ne t'échine pas sur cette porte, je l'ai vu cette après-midi il m'a dit qu'il partirait en exploration cette nuit, lui aussi."

Mélonie : "Pffff, j'étais bien lancée, là, tu pouvais pas l'dire avant ? Pis Brava allait commencer sa deuxième couche....

"Viens, petite, t'as fait ça pour rien. Diana a des courants d'air à la place du cerveau ces temps-ci, faut pas lui en vouloir..."

De la branche d'où elles sautèrent, on entendait dans le vide "Il était une sorcière, ahahahah !!!"

Midomousse : "Bon, et si on se faisait un gros morceau, maintenant, histoire de pas y passer la nuit ? On pourrait faire un détour par Noisetteville et aller frapper chez ce cher Climoadroa...!"

Elle eût en réponse deux grands éclats de rire.
"J'en déduis que c'est d'accord !"

Elles repartirent en chantant de plus belle :
"Mélolo, Mélolo, Mélolo, Mélonie,
Elle est chauve ta souris,
Oui oui oui, oui oui  oui, oui oui oui,
L'est pas toujours juste la vie,
Hi hi hi, hi hi hi, hi hi hi !"

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 01 novembre 2006, 15h56
  Toc, toc, toc.....    On frappe à la porte...  POUPEE s'empresse d'aller ouvrir....

Midomousse, mélonie et dianaplume se tiennent sur le seuil, elles sont déguisées, et elles rient aux éclats...

Bonjour vous trois!  Mais entrez donc, venez vous réchauffer; asseyez-vous, je vous offre un chocolat bien chaud.

Quelques minutes après, elles sont toutes les 4 attablées et la discussion va bon train; les petites quémandeuses racontent à POUPEE leurs aventures avec Uniko; toutes 4 s'écroulent de rire!

Nos petites déguisées se lèvent pour partir et POUPEE leur offre des bonbons en leur disant un grand bravo et en les remerciant de lui avoir fait passer du bon temps avec leur histoire.

Tenez, les p'tites chipies, c'est pour vous, vous l'avez bien mérité!

(Un grand bravo à Midomousse, mélonie et dianaplume qui ont écrit ce récit à elles 3; merci d'être passées).

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 01 novembre 2006, 16h42
magnifique!!! quelle imagination!!!!! :)

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 01 novembre 2006, 16h55
Nos trois sorcières, essouflées d'avoir couru, chanté et ri en même temps, arrivent à la porte de Clicmoadroa. Elles tambourinent à la porte : aucune réponse. Pourtant, elles entendent un bruit étrange, presque effrayant... C'est comme un râle sourd, suivi d'un cliquetis métallique...

D'un commun accord, Dianaplume et Midomousse font la courte échelle à Mélonie. Elles la hissent jusqu'à une fenêtre restée ouverte. De là où elle regarde, Mélonie n'a pas le bon angle pour saisir toute la scène qui se passe à l'intérieur mais le peu qu'elle voit lui suffit amplement. D'horreur, elle tombe à la renverse, entrainant ses deux comparses dans sa chute : Pomb !!!

Dianaplume : "Quoi, Mélo, qu'as-tu vu ? Ooooh, t'es toute pâle... Ne me dis pas que t'as assisté à une de ses affreuses expériences ?"

Même Grignette, la chauve-souris de Mélonie, habituellement d'un beau brun sombre, a viré au vert... . La pauvrine s'est pendue à la branche qui les surplombe, pantelante, et bave d'effroi. Pour un peu, elle ferait concurrence à Brava, la Crapette qui bavette.

Mallow, le Chat noir de Dianaplume, la regarde et ironise : "Mais quelle trouillarde cette bat-girl, pfff !"

Midomousse : "Nom d'un Chat, Mallow... Mélo, raconteeeeeeeeu !"
Mélonie : "J'ai, j'ai v..., vu un gros..."
Midomousse : "Un gros minet ? Même pas peur, on en a déjà un !"
Mélonie : "Pfff... Non, j'ai vu un oeil énorme... Brava, ferme tes oreilles, c'est pas beau pur les Crapettes. J'ai vu un oeil énorme, j'vous dis ! Ilavait l'air de léviter et de se ballader dans tout le nid, eeeuuuurk ! Peeeeeeeuuuuur !!!"

Dianaplume : "Meuh non, ça s'peut pas. T'as rêvé Mélo, arrête de boire le soir au fond des bois !"

Elles regardent à leur tour à l'intérieur et voient Clicmoadroa qui, d'un air malicieux, balance un oeil de verre énorme au bout d'une ficelle, répétant la scène dans le but évident de traumatiser les pauvres kureuillons qui auraient l'audace de venir sonner à sa porte.... "Mouhahahaha !"

Aaaaaah, c'est donc çaaaaa...

Elles se concertent en silence et décident d'introduire Brava, Grignette et Mallow par la fenêtre ouverte... Les trois compères s'engouffrent, l'un voletant en émettant d'insupportables ultrasons, l'autre bondissant et crachant, la troisièeme se gonflant tant qu'elle pût et lachant de sinistres coassements.

A l'extérieur, les hurlements de terreur couvrent le bruit des trois autres. La porte s'ouvre avec fracas et Clicmoadra passe comme une fusée, hurlant et gigotant comme s'il était pris dans un essaim de frelons.

Nos apprenties chipies, tranquilles, pénétrèrent alors dans le nid déserté et se servirent sans vergogne, emportant tous les bonbons restants.

Elles laissèrent à la place un petit mot disant à peu près ceci : "Rien de sert de courir, il faut partir à point et un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ! Merci à toi...de toute ta générosité contrainte et forcée."

Elles repartirent, croulant sous les friandises, en chantant à tue-tête : "Quand l'appétit va, tout vaaaaaaa !!!"

Dans sa fuite, Clicmoadroa comprit qu'il avait été floué par ces trois chipies de sorcières. Honteux et confus, il jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus et se terra onteux derrière un talus, pour ne surtout pas être vu.

La honte soit sur lui ! Floué par trois jeunes kureuillettes !!!

Elles s'en retournèrent au bourg distribuer le fruit de leur collecte à tous les enfants du village, ravis d'une telle aubaine.

Et la fête commeça !

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez