Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Le Cyclo Classica 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1521 suivant ›

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 03 septembre 2008, 22h13

marronne je crois que tu t'es trompé d'époque et que tu as pris le velocipède de ton arrière,arrière,arrière,arrière grand-père squiirel et que tu ne vas pas allez bien loin :p

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 04 septembre 2008, 01h48

marronne attention a ta memoire defaillante??? par contre une bonne salade bien froide , j'arrive tout de suite..;

Lucidoll fonce et dépasse marronne qui est sur un drole de velo  qui avance a reculons... bizarre...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 04 septembre 2008, 07h34
Toukette n'importe quoi crois tu que j'ai les pattes assez longue pour pédaler la dessus :(
Marronne fonce sur son VTT et double lucidoll , passe un virage a toute vitesse et sème quelque petites pointes sur le chemin. Lucidoll, piquée au vif de s'être fait depassée fonce a tire de noisette et arrive sur le champ de pointe . Ses deux peneux sont maintenant des pneux neiges telement ils ont des pointes a l'interieur . Marronne est deja bien loin et pense a cette pauvre lucidoll toute degonflée sur le bord de la route.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 04 septembre 2008, 14h51
toukette s'est multivitaminée ce matin,a collé ses couettes sous son casque,ses pinces sur son short pour pas que celui-ci se lève monte sur son vélo hyper léger de course,prend une allure aérodynamique,et .......fonce pour rattraper marronne.........arrivé à sa hauteur toukette tire la langue à marronne la dépasse et laisse celle-ci vingt milieu derrière elle :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 04 septembre 2008, 19h42
marronne voit toukette passé comme une flèche , elle se demande ce qu'elle a pris a moins que se soit texas qui lui ai promis une chose ............ si elle gagnait :p
Marronne se dit que si texas remet son chapeau a la gagnante cela vaut peut être le coup d'en mettre un coup pour s'en prendre un coup de chapeau biensur :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 04 septembre 2008, 20h08
Et si c'est moi qui gagne ? Je n'en veux pas moi du chapeau de texas (mdr)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 05 septembre 2008, 08h34
Joke , la prochaine fois réclame pas de chapeau regarde la tête que tu as après :p

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le vendredi 05 septembre 2008, 10h29

Texas arrive sur le terrain de basket en pleine forme accompagnée de ses supporters les belettes ….Texas se dit que les bébêtes de groupie ne pourra pas se retourner contre les siennes, vu que le code de L’ODEM lui en interdis :p

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le vendredi 05 septembre 2008, 10h34
oups texas ses tromper de topic il va falloir qu'il change ses lunettes

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 05 septembre 2008, 11h46
remarques tu peux toujours essayer de jouer au basket avec ton vélo , et  lancer le ballon en même temps sur marronne pour la déstabiliser de son vélo :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1521 suivant ›
Partagez