Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne plaisantais pas en fait. Ou est le problème ? Pourquoi vouloir retarder sa sortie ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
lol !! Mais retarder par rapport a quoi ? Y'a rien de fixé je te signale, Damien est sur les évolutions des batiments pas sur le four :p Mais bon, faut voir si syahia est d'accord pour le biberon, le camembert, le gateau et la souper ;) C'est pas de très gros objet, déja ca enleve un de leur prérequis et ensuite c'est pas moi qui décide.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Retarder par rapport à une sortie immédiate qui est parfaitement possible. Je sais qu'il n'y a pas de date, comme pour le reste d'ailleurs.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah ben c'est ton opinion, pour ma part je ne vois pas le stresse de le sortir immédiatement ;)
Assez maintenant, je voudrais bien qu'on arrête de faire disparaitre mes postes et continuer la délibération sur le four. :)
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Sinon pour faire des deux fromages un seul...
On peut faire une tome verte (ou bleu) en faisant cuire un camembert avec une potion?
Des objets en pate a sel, pour eviter de faire le dessin de l'eau, qui puiseraient directement dans la reserve d'eau (il suffit de dessinner le sel comme ça)
Des plats en terre cuite avec de l'argile?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour les plats en terre cuite, il faut par contre peut être faire attention à ne pas trop dévier sur le métier Argile... Parce que c'est vrai qu'on va commencer à s'en rapprocher (le plat à tajine étant fabriqué avec l'argile :p) ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Concernant le délai, Syahia saurait surement mieux dire, mais pour les dessins, cela dépendra certainement de la priorité ! Et ce n'est pas dit que ces dessins soient prioritaires par rapport à ceux nécessaires pour les batiments ;)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
MDR j'adore....le recapitulatif sera bientot plus long que l'original;.....
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je suis à court d'idées pour ma part, et je trouve toutes celles qu'on a rassemblé très bien ;)
(je suis aussi d'accord avec nutnut pour le sortir au plus tôt mais bon :p)
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pour reprendre l'idée de ma soeur sur le topic des nouvelles campagnes, on pourrait créer la tarte a la creme
(ex: necessite: un tajiine, 1 brique de lait, et eventuellement des oeufs et de la farine si ils sont crées, consomme: 2 PAs,
rapporte: un tajiine, une tarte a la creme)