J'aitoujours un gros probleme de lenteur sur la beta, sous IE
j'aime beaucoup le haut de l'écran comme ça. Et je pense que ceux qui se sentaient à l'étroit doivent être d'accord aussi...
Et puis la branche d'arbre en bas ne clignotte plus quand la page monte ou descend.
Merci !!!
Comprend pô : avant ça marchait plutôt bien mais maintenant je tape mon mot ed passe, ça m'envoie donc dirct vers la page des brèves et paf :
La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiserou réessayez ultérieurement.
Le système ne prend pas en charge le codage spécifié. Erreur de traitement de la ressource http://beta.nutsy.net/breves.html.
J'ai beau revenir et cliquer sur forum... ça me met le même message. Pire : je clique sur accueil (alors que j'y suis déjà) et ça me met le message!
IE version 6 (et PC archaïque ne ce moment).
Pour moi, rien à dire, tout fonctionne bien et c'est nettement plus rapide qu'avant. C'est parfait!
Félicitations à toute l'équipe de Nutsy!
10 secondes pour ouvrir une page. hum, je veux bien mais lire tous les messages laissés ici, ça ne me tente pas trop. il faut faire un truc pour que ça aille plus vite, car je ne pourrais pas sinon.
je voulais vendre une piscine, eh bien j'attendrai...
faites quelque chose s'il vous plaît
("la vitesse vous manque, appelez ...." pas de pub huhuhu)