Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Kikoo la compagnie,
Me to me to je suis nouveau ^^' Je voudrais remercier Pikasie et boubou pour leur visite chez moi c'est cool ^o^ Content de voir qu'il y a aussi des nouvelles têtes Margoton ;)
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Kikou Margoton ...j crois plutôt que tout simplement les kureuils et kureuillettes oublient de passer par ici ;o)... je te souhaite la bienvenue dans le village de nuttingham
Tu as bien raison d'aimer le chocolat noir .... c'est le meilleur :oD
Naë
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour la compagnie ! Je me présente , je m'appelle Naë et j'habite au pont nord ici même , a Nuttingham. Je trouve ce jeu très sympathique et j'espère bien rester ici...Voila.
Quelques conseils ne seraient pas de refus...:p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bienvenue à toi ici, Naë :) Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ;) En tout cas, amuse toi bien :)
Dis Donc
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour,
Je suis Dis Donc, un petit ecureuil from Angleterre. J'utilise Nutsy pour apprendre le francais et je suis tres accro!
Bisous a tous
Naë
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci reinnette ! Bienvenue a toi Dis Donc !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Hello à toi Dis Donc et bienvenue !! Toi je vois que tu es déjà plus ancien alors tu dois surement avoir moins besoin de conseils ;)
foolly
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bonjour
je m'appelle Foolly et moi je suis gentil je n'insulte personne je suis ravis de vous connaitre je suis
pas pareil comme les autre garcon je suis ami avec tous le monde et aussi j'ai un conportement
agréable et je suis toujours enchanté de voir quelqun merci et bonne journée les ami(e)s
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Alors bienvenue à toi ici :) Et n'hésite pas si tu as des questions à poser, nous sommes tous dispo pour y répondre :)
foolly
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
d'accord merci beaucoup ma jeune demoiselle