dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui Indy ne t'inquiètes pas : mission accomplie haut la patte. Je n'aime pas faire trainer le travail que l'on me confie. Tout fini, tout posté Sieur Jonutsy.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
mdr on parle en même temps... et du coup on poste en même temps...
Qu'il est doux de se retrouver ensemble, tu ne trouves pas ?
Au fait, as-tu remarqué.... Indiana.... c'est la contraction d'Indy et de Diana... Il est normal que l'on devienne complices aprés tout...
La douceur du soir enveloppe les deux amis....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Non je n'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis...c'est drôle tu ne trouves pas ? Dis moi franchement, tu ne serais pas un grand romantique toi ? Il n'y a pas de honte à ça tu sais. On peut être mâle et romantique ce n'est pas incompatible à mon humble avis. Bien au contraire. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Regarde Joke par exemple qui "incarcère" à tout va, sans raison aucune. Pas très romantique comme attitude non ?
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Indy rougit sous le compliment...
il détourne les yeux pour cacher son trouble.... Certes il est romantique mais cela ne va pas avec son image d'archéologue intrépide....
Merci Diane, tu es très gentille... Je suis touché par ce que tu m'as dit... C'est vrai que Joke est plutôt brutal et je désapprouve ce genre d'attitude.... Se racle la gorge histoire de reprendre une contenance... Dis-moi tu les a envoyé les mp aux habitants ou non ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui je les envoyés Indy, tu ne m'écoutes pas tu sais. Il est vrai que nous avons un eu tendance à parler en même tmps ce soir, non ? Je les ai envoyés dès que n'en ai reçu la demande par Marronne. Mission accomplie je vous redis donc Sir Jonutsy. Mais qu'as-tu Indy, pourquoi fuis-tu mon regard tout à coup, j'ai dit quelque chose qui n'allait pas ? Tu sembles gêné soudain.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je n'aime pas quand tu te fâches..... J'ai si peur de te décevoir.... Je n'avais effectivement pas entendu (lu) ton message ;)
" Et puis .... tes yeux sont encore plus beaux à la lueur des étoiles.... ils brillent de milles feux" mais cela je le lui dirai plus tard.... c'est trop tôt pour le moment...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne vient de lire ces postes qu'elle trouve bien romantique et a bien noté les critiques non fondé d'ailleurs contre joke :p
elle laissera l'intéresser répondre.
je vais vous faire travailler plus souvant car je vois que vous y mettez du coeur a l'ouvrage ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
- Amétysse : Les jeunes pousses
- Indiana Jonutsy : La clairière des fleurs
il reste
Le Pont Nord avec 13 habitants ( Maryska et lila5 ne sont pas comprises car elles sont mortes)
Le lac avec 12 habitants
Le Pont aux Champignons avec 6 habitants ( Beaugosse n'est pas compris etc etc ...)
Le Gué avec 16 habitants
Jenne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ah, les messages ont déjà été envoyés ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pour ce qui concerne le Bourg messages envoyés Jenne. Pour les autres, je ne sais pas.