Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

 > Accèder à la page ‹ précédent 1116 117 118 119 120 121 122 123346 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 5 mois, 2 jours
posté par reinnette
le mardi 30 septembre 2008, 21h40
Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Comme les équilibres, ce n’est jamais court à faire, voilà déjà un petit début de possibilités…

 

Faudra pas hésiter à donner un avis pour améliorer et critiquer (les équilibres pourront se faire aisément en adaptant les prix des nouveaux objets par exemple, en sachant qu’il ne faudra pas prévoir de prix trop bas) :

  • Pâte à sel :
    • Conso / Prêt : Sel, bouteille d’eau, cuillère, fourchette, couteau…
  • Objets en pâte à sel :
    • Conso / Prêt : Pâte à sel, cuillère, fourchette, couteau, hachoir…
  • Bonhomme pain d'épice :
    • Conso / Prêt : Sel, bouteille d’eau, cuillère, fourchette, couteau, hachoir, verre doseur, casserole…
  • Camembert bleu :
    • Conso / Prêt : lait, sel, cuillère, fourchette, couteau, hachoir, verre doseur, casserole…
  • Gâteau au chocolat :
    • Conso / Prêt : lait, sel, cuillère, fourchette, couteau, hachoir, verre doseur, casserole, plat à tajine…
  • Biberon de lait :
    • Conso / Prêt : lait, cuillère, verre doseur, casserole, hachoir, plat à tajine…
  • Tarte à la crème :
    • Conso / Prêt : lait, sel, cuillère, fourchette, couteau, hachoir, verre doseur, casserole, plat à tajine…
  • Brique de soupe :
    • Conso / Prêt : nourriture, feuilles, verre doseur, verre à pied (large), casserole, hachoir

 

Bon en gros, ça ferait sortir quelques nouveaux objets :

  • Pâte à sel qui serait comme l’image de l’argile mais en gris clair par exemple ? A noter qu’il faudrait prévoir un prix basique de l’ordre de 10 à 15N au moins pour rester cohérent !
  • Sel qui serait par exemple comme le sable mais en blanc… Possibilité de l’intégrer facilement avec les bâtiments, soit en CULTURE, soit en ECOLOGIE (avec une période de départ en coopé)
  • Bouteille d’eau (qui devrait a priori voir le jour de toute façon avec les bâtiments…)
  • Camembert bleu avec une image du camembert actuel retouchée (je suis moyennement convaincu par cette option étant donné certaines nouveautés prévues pour les évos de bâtiments :/)
  • Biberon de lait à partir de l’image du biberon baveur (mais de couleur blanche)
  • Brique de soupe à partir de l’image de la brique de lait, mais avec une couleur un peu plus « légumineuse » :p
  • Autres nouveaux objets (avec boulot total pour Syahia pour faire des images à partir de zéro)

 

A côté de tout ça, il y aura alors peut être au passage l’opportunité de sortir l’atelier d’outillage de cuisine (métier CUISINE), les objets étant aussi destinés à être utilisés avec les bâtiments :

  • Cuillère
  • Fourchette
  • Couteau
  • Hachoir
  • Casserole

 

Au passage, on peut aussi étoffer les établis de VERRE en ajoutant :

  • Verre doseur
  • Verre à pied (large)

 

Donc en gros, y a plein de possibilités… Mais aussi plein de boulot, ce qui explique le temps nécessaire à la sortie du moindre établi. ^^ Mais effectivement, il y a moyen ici de croiser pas mal de gains de différents métiers (cuisine, écologie, outils, sport, verre, argile, culture…) et de différentes sources (campagnes ou établis).

 

Au pire, si Syahia se sent lancé dans un élan de générosité, peut être qu’on peut espérer beaucoup d’objets… Et dans ce cas, envisager la sortie du four ET d’un établi de rang supérieur ? ;)

 

Dernières remarques :

  • Un objet comme le sel serait a priori à faible prix, donc pas forcément priorisé dans la mesure où la politique consiste plutôt à essayer de créer des objets à prix moyen ou élevé !
  • Les propositions que j’ai faites prennent en compte les évolutions des bâtiments. Donc il faudrait soit attendre la sortie des bâtiments pour les concrétiser, soit effectuer des sorties partielles
  • La priorité étant données sur les futures évolutions de bâtiments, il faudra peut être attendre un peu avant de sortir certains atelier (ben oui, ce n’est pas simple de tout faire en même temps :p)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1116 117 118 119 120 121 122 123346 suivant ›
Partagez