Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1788 suivant ›

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le dimanche 01 juin 2008, 21h47
Beurk'... Mais quelle est donc cette tenue groupie? Tu veux nous faire vomir?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 01 juin 2008, 22h39
Mais qui à été foutre une caméra dans les dortoirs, nom de nom!?  J'avais dit juste dans le studio et dans les coulisses8

Va falloir que je mène une enquête....

Bella : on ne gagne rien, c'est juste pour s'amuser tous ensembles.

Sweet Squirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Sweet Squirrel
le lundi 02 juin 2008, 06h14
Chère Poupée pour te convaincre je ne te propose non pas une mais plusieurs activités communes et ce sera à toi de choisir, comme je devine devant tes grands yeux bleus ton romantisme nous irons observer le soleil couchant sur le lac de Noisettes Land et je passerai la nuit à te jouer des sérénades que j'inventerais pour toi, elles auront le son aigu du pipeau et les animaux du soir y mêleront leurs voix, et quand la musique s'arrêtera je te raconterais des histoires magiques où tu sera la princesse et moi le chevalier, où je risquerai mille fois ma vie pour un regard de toi, où tout nous sépareras et tous nous rapprocheras, des histoires qui ne finiront qu'en devenant réelles entre toi et moi.  Si tu préfère autre chose que la musique du pipeau et les histoires féériques te lasse je t'enmènerai faire de fabuleux voyages au dessus des villages dans un hélicoïde je n'en ai pas mais qu'importe l'amour donne des ailes j'en emprunterai aux heureux possesseur de ce fabuleux engin, le vent décoiffera tes sages nattes et je pourrais, ô joie, passer ma patte dans ta rousse chevelure tout en te rassurant si tu t'effrayais en voyant des nuages autour de nous, nuages que nous ne quitterions que pour trouver d'autres activités aussi enchanteresses. Mais si les voyages dans les airs ou ailleurs ne sont pas ta tasse de thé pourquoi justement ne pas venir prendre le thé dans mon nid je l'ouvrirais spécialement pour toi, je le décorerais de ciel et d'étoiles, de douces senteurs aromatiques pour que tu puisse te détendre en savourant mes tartelettes aux fraises avec du thé à la saveur orientale, et si cela ne te convainc pas qu'importe j'ai encore mille idées et je sais que je trouverais ce qu'il faut pour te plaire mais pour te le prouver il ne faut qu'une chose un mot de toi, une réponse à ma question nous reverrons-nous, dis juste oui.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 02 juin 2008, 10h42
Groupie arrive au bureau où elle doit remettre sa copie. Elle passe la tête haute devant marronne et l'ignore totalement. Elle lui en veut d'avoir voulu tenter faire passer une photo de zazette quand elle fait son ménage un dimanche pluvieux pour elle.
Voilà POUPEE mon texte.

Epreuve 1

Groupie  n’a pas tellement l’habitude de solliciter un rendez vous à un kureuil. Jusqu’à maintenant c’était les mâles qui lui proposaient de sortir avec eux. Mais là, c’est tout autre chose. Elle venait de passer un tel moment agréable auprès de ce spécimen kureuillesque de la gente masculine qu’elle ressentait en elle le désir absolu de le revoir.  Elle prit sont courage à deux pattes et fixa les beaux yeux noisette de Romarain.

Romarain, euh…. Vois-tu, euh…. Je ne sais pas si cela va te choquer qu’une demoiselle te propose cela, mais euh……. J’aimerais tellement que nous nous revoyions. Aujourd’hui quand tu étais sur la scène à annoncer et lancer l’ouverture du concours, mes yeux ne pouvaient plus se détourner de  toi.

Groupie a peur d’avoir été un peu loin là et elle scrute les réactions de Romarain. Elle le voit qui la fixe droit dans les yeux mais n’aperçoit pas de mécontentement. Elle reprend donc avec plus d’assurance

Donc voilà, Romarain accepterais tu de venir passer demain, l’après midi avec moi dans mon nid ?

Groupie voit le regard surpris de Romarain et elle continue tout de suite.

En tout bien tout honneur bien sûr. Je te sais être un mesquin et dans mon labo j’ai de très beaux spécimens de bébettes. J’aimerais beaucoup que nous échangions nos expériences dans le domaine de la mesquinerie. Qui sait peut être m’apprendras-tu des choses intéressantes.

Là groupie en doute fort car sur ce sujet elle ne crains personne. Mais il faut toujours flatter les mâles. Romarain se décide enfin à répondre à groupie

Cela sera avec plaisir, groupie, depuis le temps que je voulais voir tes installations et cela nous fera l’occasion de faire plus amble connaissance. Donc à demain après midi.

Groupie est enchantée et se dit en elle même : Demain Romarain tu vas en prendre pleins les yeux et j’espère pas uniquement par ma collection de bébettes

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 02 juin 2008, 11h54
 Regarde au bout de ton museau et tombe sur les yeux  malicieux de Raleur ..........Toi petite kureuil solitaire regarde qui pourrait te plaire.........beaucoup d'activités à te proposer.....

Devant toi petite Kureuil
Mon cœur j'effeuille
Pour que sans écueils
Notre amour ne connaisse pas le deuil

Tu regretteras pas son choix
car ta ligne tu garderas
Raleur mangera
Et rien pour grossir il ne restera

(Activité 1 : Me regarder manger et rapporter de la nourriture)

Pour que la vie soit une fête
Pour toi belle  nymphette
Je donnerai chaque noisette
Pour ne pas que ça s'arrête

(Activité 2 : Remplir mon compte de tes noisettes )

Tes nuits seront faciles
Tes nuits seront tranquilles
Car personne ne viendra
Car très fort Raleur ronflera

(Activité 3: Compter les étoiles.....tu peux également travailler sur les établis si tu en as assez de regarder le ciel....)

Raleur est maladroit
Mais avec moi tu resteras
Tu n'auras pas le choix
Car la loi te l'obligeras

(Activité 4 : Prendre un avocat et essayer de te débarrasser de moi par tous les moyens, bonne chance)

Si par dépits
Ou par ennuies
Tu voulais changer ta vie
Tu as trouver le bon nid

Si de ton cœur je suis l'élue
De mes parents tu seras la bru
Et à jamais, sans retenue
Nous connaitrons le bonheur continu

( Activité 5: Construire des étages dans notre nid pour que mes parents viennent nous rejoindre.....)

Car de ma vieille mère tu t'occuperas
Activité principale pour toi elle sera
Au travail tu iras
Des noisettes tu me ramèneras

(Activité 6: Devenir esclave à temps plein)

Peu importe qui tu seras
Mon cœur te reconnaitra
Je sais que tu viendras
Et que cette vie tu adoreras

(Activité 7 et activité principale : Je te défies d'essayer de me séduire et de me faire changer!!!!)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 02 juin 2008, 12h50
Grand Maitre Pioupiou s'approcha de Romarain et lui tendit sa copie, qui retranscrivait ainsi la première tentative d'approche de Pioupiou vers la divine S.

Il lui chuchota à l'oreille: je compte sur ta discretion, hein.. Ne répète pas à tout le monde ce qui s'est passé ce jour-là... Je voudrais pas que cela se sache sur la place publique, j'ai une réputation à tenir, hein...
Tu comprends, les grelots, la guignol attitude... Tout cela quoi... faudrait pas qu'on sache que je ne sais pas m'y prendre avec les kureuillettes...

Sur le petit papier qui allait s'auto détruire après la lecture de Romarain (oui oui comme les missions de l'inspecteur Gadget... ainsi personne ne saurait), il était écrit:

Pioucky, membre des guignols, après avoir passé une journée guignolesque, se rendait ce jour-là au marché du village pour faire quelques emplettes et organiser une petite fête avec ses amis du moment.
C'est alors qu'il croisa une jolie vendeuse au regard angélique qui vendait de la poterie d'une qualité incroyable! Il commença d'abord par acheter tout un stock d'assiettes, de pichets, de tasses et s'en retourna dans son nid...
Et puis un peu plus tard, alors qu'il avait dans la tête constamment l'image de cette vendeuse, il retourna sur le marché dans l'intention de la revoir, mais il lui fallait une raison!
Sinon, il aurait l'air idiot! Il ajusta son noeud et ses grelots et s'en retourna sur le stand...
Elle l'avait reconnu apparemment... Il faut dire qu'après avoir acheté 50 assiettes, autant de pichets et de tasses luxueuses, il n'était pas passé inaperçu... Elle lui sourit et lui adressa la parole.. *trou de mémoire... il ne se souvient pas quels mots elle prononça, tellement il a été sous le choc... il était trop gaga*

Puis il retrouva ses esprits et lui dit "bonjour mademoiselle, j'aimerais acheter de nouvelles poteries, en avez-vous beaucoup en stock?"
Devant son étonnement et son regard interrogateur, il ajouta "je prépare un stock pour l'avenir...si vous voulez, je peux vous en dévoiler l'utilité... vous voudriez participer?"
La divine S. était toujours aussi surprise, elle semblait ne pas comprendre...
Pioupiou, tout timide, bredouilla "en effet, j'aimerais que vous deveniez ma kureuillette pour la vie , et on pourrait s'entrainer aux scènes de ménage, avec toute cette belle collection, ainsi vous n'aurez aucun problème pour l'écouler!

Cela vous tente-t-il?"

Voila donc l'activité que Pioupiou proposa à l'élue de son coeur, mais il ne vous dira pas quelle fut sa réponse...

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le lundi 02 juin 2008, 13h15
Mr Monsieur vint rendre sa copie à POUPEE après avoir bien réfléchi comment bien raconter ce jour où il proposa une activité d'approche à l'élu de son coeur, le bel et doux Endymion.

C'était un beau jour d'hiver, alors que la neige commençait à fondre et que la fumée sortait de  la cheminée des nombreux nids du voisinage...
Il avait repéré un nid libre dans une clairière que l'on appelait à Gland Doré Beach, clairières aux fleurs... Il s'y était installé il y avait quelques mois, dans l'espoir de pouvoir lier des contacts avec un beau kureuil du voisinage... mais il n'osait pas trop l'accoster, de peur que l'on ne le repousse

Ce jour-là cependant, il sentait que c'était le jour idéal, celui où selon l'horoscope , tous les astres lui étaient favorables!
Et il faut dire, qu'il les avait étudié les planètes, le monsieur monsieur! il en avait beaucoup dans son nid, qu'il avait façonné pendant les longues soirées d'hiver (passées, tout seul, snif snif) alors qu'il observait le ciel avec son beau télescope.
Alors ce jour là, il avait pris son courage à 4 pattes (car 2 pattes ca n'aurait pas suffi, c'est un petit poltron, même s'il ne l'avouera jamais) et il est allé frappé au nid voisin!

Arriva à la porte, avec un petit tablier qui lui seyait à merveille (désolé d'avoir détruit ta réputation, Endy ^^, mais je t'imagine super bien ainsi ^^ ), et un petit chiffon pour s'essuyer les papatounes...

MM: "Oh, je m'excuse de vous déranger, je pourrais repasser plus tard"
E:      "non, non, entrez donc cher voisin" (ca commence bien, quand je vous dis que les astres lui étaient favorables, mdr... Endymion sait meme que c'est son voisin ^^)
MM: "je voulais, enfin je me suis dit... que peut-être... enfin, je sais pas si vous en auriez envie... enfin vous voyez... donc j'avais pensé..."
E:    "hmm?"
Mr Monsieur s'emmelait les papattes, il ne savait plus pourquoi les astres l'avaient poussé à venir si vite, et il ne savait plus ce qu'il avait prévu de dire à Endymion, pourtant il y avait réfléchi, il avait meme écrit tout un discours, il avait meme révisé, relu ses notes... Mais là, le moment venu, il ne savait plus rien...
Après un grand moment de panique, il lança:
MM: "vous voudriez pas m'apprendre à cuisiner?"
E:       "he bien, vous tombez à point nommé, je suis justement en train de préparer le repas, vous pourrez même ensuite le déguster avec moi"

(...)

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le lundi 02 juin 2008, 13h28
C'est à mon tour, Poupée, de te raconter mes débuts pour apprivoiser la douce chataigne!

Ma Maman m'a toujours appris que le fruit du chataigner est aussi bon, qu'il est dur à atteindre! Il faut en effet de la persévérance pour pouvoir le déguster!

Donc j'avais compris tout de suite, que pour séduire Marronne, bien que mon charme naturel soit bien supérieur à celui de tous les kureuils de nutsy et meme d'au delà, ne serait pas suffisamment pour faire succomber cette beauté piquante!

Il lme faudrait donc persévérer pour la charmer et mettre au jour mes plus beaux attouts!

C'est donc avez un beau pelage bien soyeux, bien entretenu et peigné, avec un collier brillant comme à mes premiers jours, que je m'en vins rendre visite à Marronne!

"Dame, il est de notériété publique que vous avez fort bon gout (flattons, flattons, cela ne peut pas faire de mal), et j'envisage de rédécorer mon nid... J'ai trouvé sur le marché et au cours de mes explorations tout un tas de jolis objets, mais j'aurais besoin de vos conseils! M'accorderiez vous cette faveur?"

Voila, Poupée, c'est très court mais c'est ce que j'ai proposé à Marronne, une visite de mon nid ^^

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 02 juin 2008, 13h36
Chok olla, après avoir parlé de la pluie et du beau temps avec ingvar (enfin de la pluie plutôt :p), il a envie de prolonger ce moment en proposant un autre rendez vous.

Mon idée première est de te faire découvrir, chère ingvar, les joies du mode mesquin.
Commençons par quelques termites enragés à rénète, peut être qu'ils finiront par lui attaquer son nid trop grand :p
Puis un journal à bjorg, qui lui annoncera que même le sélectionneur penser que Cissé a les pieds carrés ^^
Une jolie plante carnivore à ma môman, parce qu'on ne se présente pas chez elle les papatounes vides.

Ma chère ingvar, si la réaction de ces kureuils t'a plu et que tu veux en savoir plus, je te propose une visite guidée de mon nid, avec un petit cours sur la fabrication des mesquineries, le tout à la sauce guignol bien sûr ^^ Les bêbêtes sont bien traitées chez nous, nous les habituons à une bonne dose d'humour. C'est pour ça que notre taux d'échec n'est pas très élevé :p

Une visite de notre mine s'impose également. Phoenix, le gardien, nous laissera entrer sans problème et le pseudo docteur dort :p. Tu constateras que notre mine est le lieu de tous les plaisirs (fouet, piqûre, ...). Le plus dur sera de trouver la mine vide, mais en tant qu'empereurdictateurmaire, je vais tous les virer, nan mais :p

J'espère que ce vaste programme te plaira. Et si tu es conquise et que tu passes en mode mesquin, oserais-je t'envoyer un joli cadeau?...

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le lundi 02 juin 2008, 14h57
Ingvar tout intimidée malgré son air sortif et déterminée prépare sa douce réponse à son bel élu ...mais se méfie un peu des cadeaux masculins lorsqu'ils sont proposés trop rapidement :))...elle prépare , en attendant que son humaine ait un peu de temps... ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1788 suivant ›
Partagez