Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours officiel] Les Journées Mesquines

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1931 suivant ›

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le dimanche 10 décembre 2006, 10h35
Hey Grostendre, quand je parlais de "tapette" je ne parlais pas des fréquentations! ;) chacun fait ce qu'il veut ! En parlant de "Tapette" je voulais dire "trouillard", "chochotte" ... :D ... lol

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le dimanche 10 décembre 2006, 10h47
Je sais que ce n'est pas bien mais je ne peux pas m'empêcher de lire le courrier des autres hihiihihihi

Je suis tombé sur une lettre faisant le rapport de la 2e journée mesquine! Au fait, c'est quoi une journée mesquine?
En tous les cas voilà ce que j'ai pu apprendre: 37 joueurs ont participé et ont totalisé l'envoi de 440 mesquineries environs.

Ce jeu a l'air intéressant et mystérieux, je vais demander à mes amis grostendre et Groschéri s'ils savent comment participer! bisoussssssssss

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 10 décembre 2006, 11h09
Non seulement grosbisou est laid à pleurer, mais collant et bête comme ses pieds !  J'irai te choyer pour la prochaine journée

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le dimanche 10 décembre 2006, 13h48
Ma krapouillette adorée, tu devrais avoir honte! Tu dis de moi que je suis un trouillard, une chochotte; moi, si brave, si fort, si téméraire, qui n'ai même pas peur d'un régiment d'abeilles (je n'en fait qu'une bouchée, pff!), moi qui brave les invasions de termites avec courage et détermination (je les dresse les termites, moi, Madame!), moi qui suis un véritable dompteur de fourmis (je viendrai bientôt te montrer un de mes tours favoris, c'est promis!), pff... tu me déçois ma pupuce en sucre!

Et toi, ansty, tu es méchant de dire que mon ami Grosbisou est laid à pleurer, à mon avis, tu n'as pas de miroir dans ton nid pour oser dire ça...

En tout cas, la journée mesquine a trop vite passé; je me suis trop amusé, je n'ai pas vu le temps passé;
Bien vite la prochaine, qu'on s'amuse encore.

Merciiiiii  à touss, SMACK!

grandmaitrejedi

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par grandmaitrejedi
le dimanche 10 décembre 2006, 14h00
Moi je trouve que ansty a raison

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le dimanche 10 décembre 2006, 14h08
Je reconnais bien là le discours des grands timides! Vous n'osez pas dire que je vous plais énormément hihiihihi, vous êtes trop méga super hyper sympa! Gros bisoussssssssss sur vos museaux tous doux hihihiihi

Nitroglycérine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le dimanche 10 décembre 2006, 18h47

Tu nous plais, toi? ce qu'il faut pas entendre! L'exces de mesquineries vous monte a la tête! bande de bisounours acharné detesté!

D'ailleurs en parlant de bisounours, bah c'est même pas des vrais! c'est des imposteurs!

Au cours d'une journée mesquinne, je me suis acharné (c'est normal) sur l'un d'eux que je ne nomerai pas (non grostendre, je ne t'ai pas dénoncer! :p) m'as mesquinné! bon c'est pas grave, je suis resistant! mais le fait est qu'il m'as mesquinné! un bisounours a mesquinné qqun! ce n'est donc pas un vrai! Je décide donc d'en parler aux autorités compétente (si yen a:p) pour qu'elles retirent a ce maudir kureuil son titre de bisounours et que l'attache au pilori!!!!!

VENGEANCE!!!!! :p:p:p

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le dimanche 10 décembre 2006, 19h09

Je me joins a toi Nitoglycérine!!!! il ne peut pas etre un bisounours car ilma oci mesquiner ainsi que groschéri!!!

je propose de nous nommer autorité compétentes!!! et de leur faire voir de quel bois on se chauffe!!

sa sré une bonne idée sa, nan?!

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le dimanche 10 décembre 2006, 20h14

Un vrai mesquineur pur et dur encaisse toute mesquienerie, même venant de bisounours (fluos, il est vrai !). Un vrai mesquineur ne se plaint pas. Il enrage, il se venge, mais en silence. Si vous êtes tel, VENGEZ-VOUS !!! Si vous ne vous en sentez pas la force, abandonnez, et laissez les vrais pros régler ça pour vous, héhéhé...

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 10 décembre 2006, 20h16
Noizetelia est choquée de lire ça :o un bisounours qui mesquine :o:o mais ou va le monde.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1931 suivant ›
Partagez