marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
a pas rater Pour une fois quil parle pas des ses yeux roses :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé

c'est toi lucidoll avec le bonnet sur la têtoune ????? mélèze se demande ce qu'a ton ami à tirer la langounette comme ça ???
mélèze continu son chemin traquillette ?? espérant arriver sur la ligne d'arrivée ?? bientôt ?? car c'est p'tite papatoune nes peuvent plus ??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne ne voit plus personne derrière elle. Elle se demande si elle s'est pas tromper d'itinéraire puis elle se dit que même si elle arrive pas première , elle aura cas battre des cils devant Cresus pour avoir ses fanions.
Alors elle en profite pour admirer le paysage et s'arrete même pour cueillir des petites fleurs pour agrémenter sa coiffure.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke arrive à la hauteur de marronne. Il est un peu fatigué car d'avoir dormi lui a enlevé le courage de pédaler.
Dis marronne je peux t'aider à cueillir des fleurs ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je veux bien si tu me les offres :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avant de te les offrir il faut que je les cueille
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Enfin l'étape est terminée ,nous avons juste le temps de lubrifier les chaînes avant de repartir alors tous a vos ateliers .
Joke écarte pas les bras comme cela , tu vas faire tomber toute ta cueillette :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est pour mieux te prendre dans mes pattes marronne afin de te faire un massage pour l'étape suivante. Mais avant je vais faire un tour à la taverne me désaltérer.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ouf Lucidoll descend enfin de son velo elle en pouvait plus .............mal aux fessounes... la selle avait l'air plus dure que d'habitude .........ohhhhhhhhhhhhh :.QUI M A COLLE UNE PLAQUE DE METAL SOUS LA SELLE ???
QU IL SE DENONCE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne sifflote