Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Adoption de mascotte du village !!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16 17 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
Âge :
18 an, 0 jours
posté par dianaplume
le lundi 28 mai 2007, 04h28
Entre les deux il y a  : qui vivra verra.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 5 jours
posté par Skouiky
le lundi 28 mai 2007, 11h28
Si si Chanse moi je te le dis ce sera jamais, car ma Skouikouimobile est im-ba-tta-ble 8-)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 1 mois, 4 jours
posté par chanse
le lundi 28 mai 2007, 13h34
En déduction , comme je vis et bien........ je verrais :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 14 jours
posté par noizetelia
le lundi 28 mai 2007, 14h35
nan skouik, ma couetteuse mobile est meilleure que la tienne :p aerodynamique et tout et tout :p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 1 mois, 4 jours
posté par chanse
le lundi 28 mai 2007, 17h29
alors j'attends !!   :)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 14 jours
posté par noizetelia
le mardi 29 mai 2007, 13h11
on fait la course demain skouik??:p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 5 jours
posté par Skouiky
le mardi 29 mai 2007, 19h34
Ok Noize, mais Chanse aura meme pas le temps de me voir passer tandis que toi tu seras en train de ramer dans ta couetteusemobile a pedales ;p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 14 jours
posté par noizetelia
le mercredi 30 mai 2007, 16h56
que tu dis :o  je serais plus rapide que l'eclair, plus rapide que la skouikymobile :p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 1 mois, 4 jours
posté par chanse
le mercredi 30 mai 2007, 17h35
Allez-y je fais l'arbitre en toute objectivité et avec mon oeil acéré , sache Skouiky que je vois tout !! :)

Prêt ......à trois  foncez  !! un.........deux ..........trois    partez  
 voici la skouikmobile  est partie ......mais dans un démarrage d'enfer la couetteusemobile la rattrape et les deux véhicules sont côte à côte .......mais dans le virage en épingle à cheveux qui va céder et se placer derrière .....
personne ......et je tremble pour ma Noize et .......... je n'en crois pas mes yeux ......mais oui je ne rêve pas notre Couetteuse  Nationale  est en tête   et le vilain skouiky essaye de remonter à tout prix.......mais la fière Noize ne se laisse pas intimider et elle l'empêche de la doubler ...........qui va gagner il reste encore quelques centaines de mètre ...........dans ma tête je prie pour Noize bien sur car j'ai pas envie d'embrasser le Skouiky !! et voilà la     dernière ligne droite et skouiky est en train de gagner du terrain .......il  se faufile sur le côté et essaie de doubler la couetteusemobile qui dans un sursaut  et un gros nuage de fumée Noize passe sur la ligne d'arrivée !!! NOIZE  est déclarée grand vainqueur de cette course . Je m'approche en courant pour l'embrasser ......mais je stoppe brusquement......  devant moi je vois une couetteuse toute noire de fumée avec les couettes en bataille mais toujours son sourire éclatant et ravageur !!!! et je l'embrasse sous les yeux furibards du perdant SKOUIKYqui jure mais un peu tard qu'on ne l'y prendra plus!!!   (mdr)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 11 jours
posté par mielpops
le mercredi 30 mai 2007, 22h35
Euf, en fait, c'est bel et bien skouiky que tu viens d'embrasser sous son visage recouvert de poussière. La Noize est à moi et le restera !!!!  :-)   
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16 17 suivant ›
Partagez