mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mélèze n'a plus envie de pédaler ? elle rêve de se reposer sur sa balancelle ???
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se dit que mélèze a cas se mettre en danseuse sur son véto , elle se balancera de droite a gauche :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui c'est ce que lucidoll va etre obligée de faire aussi...elle jette un regard en coin a marronne....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne ne prête pas attention a lucidoll qui encore a un aire accusateur sur sa maire adorée adulée respectée :)
Elle continue sa balade de santé sans trop forcer car elle se dit que la révision des VTT a été mener de patte de chef (sifflote)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke est content de voir marronne pédaler depuis plusieurs jours. Il se dit qu'elle va être en forme :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les réparations commencent a porter leurs fruits :)
Mélèze a un changement de vitesse qui est monter a l'envers , elle arrive même pas a monter les cotes et se dit qu'elle commence a être fatiguée :p
Lucidoll a des freins qui font tellement de bruit que cela lui donne de maux de tête terrible.
Diouba pers ses rayons de roues l'un après l'autre.
Marronne continue tranquillement sa course en solitaire :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
arf arf mes freins ont un probleme... bon... qu'est ce encore ? mes boules kies arrivent a peine à amoindrir le bruit :p
Lucidoll sort sa pince a metal et coupe tout, comme ca c'est reglé... là c'est bon c'est la montée...mais apres? ben yaura la descente comme ca elle sera tres rapide ...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Que tous les cyclistes prennent un petit moment de repos dans la dure cours que nous faisons et lisez
ceci
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Notre mairesse s'est encore distinguée. Elle va avoir bientôt la "grosse" tête :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pssssssssss c'est pas mon genre oup mon melon ressemble a une citrouille mdr