Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et on avait aussi dis que d'avoir une salière géante serait plus cool que le sable colorés en blanc...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Donc pour espérer avoir le four, il faut :
- sortir un nouvel établi outils avec ses productions
- remettre dans l'ordre les établis outils ou s'amuser à changer le prix des objets
- avoir absolument de nouveaux objets pour le four (avec un rapport évident avec la cuisine : objets en pâte à sel, arche organique, machin ADN, lanterne avec chandelle dedans, j'en passe.) comme on a max 6 productions, il faut aussi utiliser de nouveaux objets pour les produire, ça fera toujours des visuels en plus : salière (parce que le sable en blanc, trop facile), bouteille d'eau,...
- mais en fait faut carrément attendre les évolutions car c'est pas simple de tout faire en même temps !
Mais si on veut pas tout faire en même temps, pourquoi tout ce cirque? N'est-il pas plus simple de sortir le four maintenant, avec les trucs prêts et de l'enrichir au fur et à mesure? On a tous vu que certains truc pas finis peuvent sortir.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai pas vu passer de message où on dit qu'on le fera pas avant les évolutions ; par contre ça semble pas encore prêt.
"avec un rapport évident avec la cuisine" --> pas forcément, juste avec la fonctionnalité d'un four = faire cuire des choses, alors pourquoi pas des matériaux.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Effectivement c'est pas vous qui le dites. Et si ça te fait plaisir, un chandelle avec une lanterne dedans j'en vois sortir tous les jours de mon four.
Mais la question, c'était pas ça :'(
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je trouve que ça a déjà pas mal avancé même si tu n'es pas satisfait des propositions d'objets (d'ailleurs je t'invite à en refaire d'autres avec en tête les problématiques que tentent de gérer pour vous reinnette, bridgess, et kreattur).
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je suis satisfait des propositions d'objets et de toute façon mon avis importe peu... Je vois pas l'intérêt d'en faire d'autres vu qu'on a largement assez.
Pour ce qui est de la question, tu préfères peut-être que je tente des réponses et tu me diras si je chauffe?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, par contre, faudra tenter des équilibres, pour ces propositions, un jour... J'essaierai de m'y coller dès que j'aurai un moment :) Sauf si d'autres veulent le faire avant !! ;)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
nan les équilibres c est ton truc, j oserais pas t'en priver :)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé

des tartes et des gateaux dans ce genre ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
lol oufdelu! On a le même opinion sur ce coup la :p
Snapblue: mignon !