Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est bizarre çà un jus d'orange chocolat ! Kikureuil est-ce que tu peux me faire goûter s'il te plait ? Mais qu'est-ce que tu racontes encore Raleur avec les oreilles de kikureuil. Ah tiens finalement, en y regardant bien, tu n'as peut-être pas tord, hi hi hi !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais non, regardez les gens derrière, vous ne les trouvez pas bizarre, il parle une langue que je ne connais pas je tendais l'oreille pour écouter.
Merci POUPEE pour la guimauve
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, j'ai pas envie de le goûter le jus d'orange chocolat, c'est sûrement très bon, mais ça a une drôle de couleur!
Et c'est qui qu'on appelle vieilleries, hein, Raleur? Pas moi, j'espère.... Oui, je sais, je vais avoir 5 ans dans quelques jours, mais bon... je ne les parais pas, rassurez-moi, les amis....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non POUPEE, tu es toujours aussi ravissante et plein d'entrain, n'est-ce pas les amis ? Le principal c'est de garder toujours sa bonne humeur et de répandre son dynamisme aux autres. De ce côté là nous ne nous faisons pas de soucis pour toi !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui ça c'est sur, on forme en plus une bonne équipe qui ne s'ennuie jamais
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais quelle langue parlent ses kureuils? C'est vrai que je ne comprends rien!!!
C'est vrai que la couleur est étrange Kikureuil.
Vieillerie.............le grand age............est une vieillerie non? Raleur pouffe de rire en voyant la tête de Poupée. Allons Poupée je te taquines, j'ai du respect pour les ...........anciens........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Argh....! Retenez-moi, je sens que je vais mordre! (MDR!) Non, je ne peux pas mordre mon ami... je vais lui répondre :
ça tombe bien, moi j'adore les gamins....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui moi aussi j'aime bien les gamins mais quand ils sont sages, sinon gare au martinet, non mais ...... ! Hi hi hi .....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Quel Taquin se Râleur, POUPEE, c'est bien tu agis avec diplomatie ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Parfois, je m'étonne moi-même! Et apparament, ça lui a coupé le kiki à Raleur, hi, hi, hi!