poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bon ben je vais m'impatienté jusqu'à demain pour lire les textes !!! dommage !!! il me tardait des les lires !! mais si quelqu'un le veut , allons fêter le début de ce concour en allant boire un coup quelque pard !!! qui est partant ???
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est tout a fait faisable ! avec exo nous avons terminé nos textes ce soir et tout ca en nous connectans 1fois par soir (6textes au total soit 3 chacuns).
Bon duo a tou(te)s.
Hary
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais là avec arko on a eu le temps de ne rien faire...et pour le moment je n'ai pas de ses nouvelles.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci à tous ceux qui m'ont remerciée et qui m'encourage, car, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de contenter tout le monde, je fais du mieux que je peux.
Hary : vu que arko n'a pas répondu à ton mp (ni au mien d'ailleurs), je te propose de le remplacer. Je vais t'envoyer un mp.
APPEL important à tous les candidats : NE LAISSEZ PAS TOMBER VOS PARTENAIRES, SOYEZ SYMPA!
Allez, poutou, on boit un coup toutes les 2 en atendant de pouvoir lire les textes...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Malgré que POUPEE est été vexée que certains ecureuils est écrit sur son topic pour lui demander de reculer la date du concours elle n'a pas compris quand je lui ai ecrit en MP pour signaler que certains kureuils avaient des problèmes de connection.
Je confirme donc, que je me désinscris du concours, fautes.... malgré moi ..de partenaires ....
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez on oublie tous ces petits tracas et on va boire tous ensemble ok ? pour la fête de la musique, car le musique adoucit les moeurs dit-on ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, détrakeur-maské, joints-toi à nous pour boire le verre de l'amitié! Et vive la musique!
Pilou-face
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'ai finalement trouvé un partenaire !
Je m'inscris avec Herber ! Je ne le laisseraipas tomber ! ;-)
Bonne chance à tous !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pilou-face : dimanche soir, j'ai constitué des équipes avec tous ceux qui n'avaient pas de partenaire.
Je t'ai inscrit avec Lénaïc et j'ai inscrit Herber avec Flèchette77. Il faut donc respecter ces équipe, merci.
Dépêchez-vous, l'épreuve se termine demain à 20h.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
EPREUVE 2 :
Après votre belle journée d'été passée ensembles, vous
voici sur le chemin du retour...
Tout à coup, une ambiance étrange... une atmosphère bizarre... ça y
est! Ils sont là! Les extra-terrestres! Et en plus, ils enlèvent votre ami(e), vite,
il faut faire quelque chose