dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Grrrrrrr, très drole Marronne, très très drôle même. Jamais mon junior ne me fera prendre le moindre risque. Il y tient beaucoup à sa marraine LUI, non mais !
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
C'est bon j'ai ma luge , j'arrive sur les pistes ! Ouai ! Trop cool ! Pouf ! Ha c'est moins cool du coup là ... Allez c'est repartit .
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde de loin la décente de diana et tormide et prépare le brancard :p
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Go ! Yeah ! Trop fort ! Pouf un arbre ... Aïe , aïe , aïe ... Suis-je encore vivant ? Ou est-ce le pardis ici ? Tout est blanc ...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne conduit tormide a l'infirmerie vérifie que tous fonctionne et le remette en haut de la piste sur sa luge.
Atttttttttttttttttttttttention !!!! devvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvant!!!
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Sniff ... Ma belle luge est cassé ... En plus je l'avais loué ... Va falloir que je paye ... Où vais-je trouvé tout cet argent moi ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
argent :( non noisette en exploration tormide ;)
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bon si tu préfère que je dise noisettes ben je dis noisettes ! Alors je reprends : Où vais-je trouver toutes ces noisettes moi ?
micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
dans ta tirelire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Chaud devant, plaaaaace. Tormide pousse toiiiiiiii. Shkling, bang, crac !!! Et voila diana sur le museau comme prévu. Et cette dinde qui glousse là haut en se fichant d'elle. Grrrr. Ca se payera un jour :(