Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba est tres fatigué et elle a même pas le temps de se reposer elle est deja reparti c ets pauvre papatte on un peu du mal a suivre
(désolé pour les deux phrase inutile !)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aucune de tes phrases est inutiles ;) par contre c'est inutile de pédaler , je vais gagner :)
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais non Diouba gagne jamais et marronne la laisse passe hiih
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll est passée en vitesse sur la tribune libre car son velo devale sans frein la grande descente... qui la mene a la victoire bien sur...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne voit lucidoll foncer dans la décente, elle la trouve un peu rapide et hop lucidoll rate un virage et rentre dans la foret. Lucidoll esquive les beaux sapins agilement mais comme un sapin peu en cacher un autre :( et qu'elle a pu le voir . Elle fini enchevètrée dans son véto qui est lui meme enchevétré autour du sapin . Vous croyez que cela est terminé et bien non . Toutes les pommes de pain lui désende sur la tête . Pauvre lucidoll , elle va etre toutes bleues et pleine de bosses :p
Marronne préviens les secours , elle voudrait pas être accusée de sans coeur encore :p
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
au marronne que c ets gentille de ta part mais je pense quelqu' un a fricoter ses frains je me demande qui d ailleurs :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oupppp Diouba c'etait moi mais de la faute à marronne bien sur...
enfin...... merci chere marronne d'avoir prevenu les secours... les pompiers sont venus me secourir avec leur beau camion rouge et leurs bras si musclés .... Lucidoll s'y croit encore...pleins de beau cureuils qui lui tenaient la tetoune et lui raffraichissaient le front...ahhhh...hmmmm.. le plus beau d'entre eux lui a meme redressé son velo qui a quand meme un air bizarre? le guidon ne serait il pas à l'envers???
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il y a pas que le guidon a l'envers , le neurone de lucidoll aussi a pris un choc enfin de toute façon personne va le remarquer :p