Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2135 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 15 octobre 2008, 16h31
Miam!!!! On m'appelle!!!!!! Moi je suis preneur des gâteaux de notre snapblue!!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le mercredi 15 octobre 2008, 21h58
pourquoi pas un gateau géant oui

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 15 octobre 2008, 23h09
Hypothèse 1 : il n'y a aucun obstacle technique à la mise en vente du four à la coop, pas plus aujourd'hui qu'il y a un mois ou un an.

Bien sur, je ne m'attends pas (plus...) à ce qu'on me réponde, sauf si c'est faux. Donc faute de mieux j'attendrais quelques temps puis je considèrerais l'hypothèse comme validée :)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 16 octobre 2008, 04h16
Ah oui je suis bien d'accord pour un gateau géant ! :p

picotipicota

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par picotipicota
le jeudi 16 octobre 2008, 22h58
une signature pour toi oui des fours svp merci des micro ondes et tout et tout

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le vendredi 17 octobre 2008, 13h11
Nut#nut, comme indiqué depuis le début et pour des questions de cohérence, il faut avoir un établi qui tourne pour ressortir le four. Après, les questions techniques ça se règle.  Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça semble impossible à accepter de votre part qu'on refuse de sortir un objet sans le lier au système global.

Encore une fois, plutôt que de se poser en observateur/raleur, tu as l'occasion de participer en travaillant sur les équilibres pour accélerer les choses. Ok c'est compliqué et fastidieux, mais tu fais partie des gens qui peuvent s'en sortir.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 17 octobre 2008, 19h23
Il n'y a pas de problème technique, OK. Pour ce qui est de le lier au système global, j'ai proposé il y a un bon moment déjà de coller au four les actions du frigo : pas de réponse. Donc :

Hypothèse 2 : des objets existent qui sont soit des établis soit des meubles qui devraient être des établis et qui ont exactement le même degré de liaison dans le système global (frigo, collecteau et baignoire par exemple) que le four. L'un d'entre eux est même sorti récemment en objet banque.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 20 octobre 2008, 04h10
Nut#nut: on a tous très bien compris ton point de vue et ta demande mais on a aussi TOUS très bien compris la réponse de Syahia. C'est NON pour le four comme objet déco, on peut le remettre sur le jeu mais dans le système des métiers. C'est ca la réponse à Syahia, c'est leur décision (aux admins et proprio du site) je vois pas pourquoi tu continues d'argumenter, c'est inutile! ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 20 octobre 2008, 05h44
Je suis désolé si j'ai l'air d'argumenter, en fait la seule chose que je veux c'est comprendre. Accessoirement, je ne crois pas avoir donné de point de vue sur le sujet. Comme ce que tu dis reviens exactement à ce qu'a dit syahia il y a 3 jours, je t'avoue que je n'y vois toujours pas plus clair.
Prenons le four avec l'action "boire du lait". C'est une action métier non? Alors pourquoi un tel objet ne serait pas "dans le système des métiers" ou lié "au système global" ?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 20 octobre 2008, 06h28
Ben parceque Syahia et Damien ont décidé d'accepter de remettre le four dans le système des métiers  et tout le nécessaire qui vient avec, pas juste avec une action boire du lait. C'est leur décision et à la base c'est eux qui décide.
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2135 suivant ›
Partagez