Bon, allez, je me lance:
La popularité c'est d'eternuer à l'écran et de recevoir le lendemain des centaines de cartes postales avec ecrit : à vos souhaits - Léon Zitrone
Je vais etre tres pris les 3 prochains jours, donc si quelqu'un veut proposer une phrase, je lui laisse volontiers ma place. Sinon, je ferai ca ce week end. Desole de ce petit contre-temps.
D'accord, voici un nouveau pendu :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -,
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -.
Lettres proposées : E (Oh ben dis donc si on est que toutes les deux à jouer, çà va mettre un bon moment !)
- - - - - -E - - - - - - - - - - - - E- - - - - - - - - - - - - - E- E- - -E - - - - - - - - E- - -,
- - - - - - - E - - -E - - - - - - - - - - -E - - -E- - - - E- - - E- - - - - - -.
Lettres proposée : E R T (Ma parole, ils sont tous partis en vacance avant l'heure !)
- - - R- - -E - - - - - - - - - R- - E- - O- - TR- - - - - - - E- E- T -E - - - - - - - - E- - -,
- - - - - - - E - - -E - - - - - - - - - - RE - TTERR-R E- - - E- - - - - - -.
Lettres proposée : E R T P N
- - - R- - -E N- - - N- - - PR- - EN - - N- TR- N- - - - - E- ENT -E - - N- - - - - E- -N,
N- - - - - - E - - NE - -N- - - - - - ERE -TTERR-R EN P-E-N - - - - P.