lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je vois endymion derrière moi mais il m'aura pas j'ai pris mes super vitamines.... et puis il verra pas la corde en travers du chemin...le pauvre s'il tombe il va se faire mal à la tetoune?!! bon je lui donnerai une aspirine... lucidoll fonce son pédalier chauffe à fond.....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé

mélèze a gagné ? et ils peuvent venir la contrôler ? elle est nature ? elle ne voudrait pas gagner en trichant ? c'est pas son truc ? son pipi est d'un jaune limpide sans trace de traficottage ??? vive mélèze ??? bon d'accord ? elle se dit qu'elle n'est pas encore arrivée? mais elle a le droit de rêver ? non ?? c'est ce qui la fait vivre ???
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
mélèze tu as gagné tu est sur tue st juste a cote de la ligne d arriver dommage
mélèze tu devrait aller prendre des lunettes avec marronne
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pendant que meleze fait pipi lucidoll la dépasse tranquillement... et meleze je vois tes fessounes... toutes blanchettes ...
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
au la pauvre mélèze est la traine il faudrait prendre du jus d orange le matin mélèze
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BABILOVE est arrivé premier de cette fantastique course arrachée par des effort surcureillesques.malgré les embûches et les trich.. heu incidents de parcours semés par des concurrents anémiés... ..OUIIIIIIIIIIIII c'est lui le plus fort félicitez le :))
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui oui que tu dis.... il y a la suite pffff ^^ faut grimper maintenant ....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ouiii grâce à endymion qui lui a donné un petit coup de pouce en la poussant avec son vélobimoteur, lucidoll est prête à s'élancer vers les sommets nutsyens pour y accueillir la victoire ...
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
oui pour ça faudra me battre et la c'est pas joué :p
babilove c'est un vrai sportif avec des mollets de mâle LUI :)
hihi babi rentre dans son nid il a un foot a lancer :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé

mélèze a décidé de repartir sans trop se fatiguer ?? elle fonce pour dépasser lucidool et babilove ???