ambrine
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
merci pr tt se qui regarde mon nid je vs adore tous!!!!!!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, Nestor, j'aimerais tellement pouvoir enfin faire autre chose que du foot et du tennis ! Le basket, le bobsleigh, oh oui ! Mais j'ai pas assez d'étoile, et c'est tellement dur à remplir ! Mais comment faites-vous ???
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..aah dommage!..mais il y a un autre moyen d'avoir des points tactique!..c'est acheter des bâtons de colle!..1 bâton te rapporte 13 points tactique!..alors..fais des parties de foot et tennis jusqu'à ce que t'aies assez d'étoile sport et achètes aussi de la colle..elle ne coûte pas cher!...
..allez!..courage kokoon!..t'arriveras à les avoir tes points tactiques!...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Encore et toujours bravo à nos chers Amours qui sont dans le cher et magnifique tableau de notre maire péféré : pimprenelle !
C'est bon j'ai presque assez en tactique pour passer Acrobate des feuillages . Il me manque juste 1 tout petit point en tactique .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un point! Mais cours vite au marché acheter un petit truc qui te donne ton point! Qu'est-ce que tu attends!?
Kokoon : un pot de miel rapporte 9 en bonheur et 22 en tactique; ça aide!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'y vais desuite POUPEE . Tu m'as donné une bonne idée en me disant le pot de miel car j'ai trouvé une place pour en mettre un dans mon nid .
Donc comme je vais allé dormir , je vais être Acrobate des feuillages que demain . Enfin , je ne le saurais que demain .
Barbie34
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ne te fais pas de soucis, Forti, ma fete se prolongera surement un peu plus tard!!!!
Tu pourra donc passer faire un petit tour.
vennez nombreux, j'ai fais plein de provision!!!
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Euh..pour ce qui est de batons de colle Kokoon, fais pas comme Nestor, ne les renifle pas trop hein ?
;)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..sois tranquille kokoon!..ces bâtons de colle sont inoffensifs..et n'oublies pas.. ils rapportent 13 points tactique!!....
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi se sont les points en troc qui me manque le plus