Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Personnalisation de nos quartiers

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 03 octobre 2006, 09h13
Je vois ça d'ici. Le village envahi de touristes bruyants, le sol jonché de papiers gras. Camping sauvage, sacs plastiques abandonnés dans la nature....Luxe, calme et volupté quoi !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 03 octobre 2006, 10h12
Ton idee est bonne Ansty, mais tres tres contraignante et pas tres marrante. Rien que de parler de limitations de campagnes, n'importe comment, ca me rebute completement lol

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 04 octobre 2006, 15h31
Le problème n'est pas tant d'arriver à imaginer ces améliorations et les procédures qui leurs sont inhérentes mais bel et bien de les réaliser. La différenciation des villages, la délégation de droits aux maires, ... demandent des modifications en profondeur du système de jeu et de Nutsy.net qui sont très coûteuses en temps de développement.

Cela n'est malheureusement pas du tout envisageable dans un futur proche étant donnés nos emplois du temps et engagements actuels. Mais qui sait, peut-être qu'un Nutsy.net 2 (le retour du fils de la vengeance) avec toutes les idées et les expériences que nous avons accumulées au fil du temps finira par voir le jour dans un futur, espérons le, pas trop lointain et hypothétique.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 05 octobre 2006, 13h55

Surtout tiens nous informés de l'avancement de ce projet fort séduisant Damien.

Alors dico' ; voyons hypothermie..hypothético-déductif..ha voilà : hypothétique. Ouf ! s'agit pas d'hypothèque (mdr) tu m'as fait peur. J'ai cru qu'on allait devoir hypothéquer nos biens afin de subventionner cet ambitieux projet. Non mais faut pas rêver non plus (et pourquoi pas dit ma petite voie intérieure, à laquelle je réponds aussitôt : toi ta g....on t'a pas sonnée !)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez