Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Pour les grades ! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 03 octobre 2006, 23h04
Noizetelia arrive avec sous le bras un jeu de tarot et ses aiguilles à tricoter..... c'est qu'il faut bien les occuper nos ancetres!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 04 octobre 2006, 00h17
noizetelia: MDR ! J'avoue que ca lui va bien le tricot à reinnette! ! :p

Sinon reinnette, c'étati juste une petite moquerie sur ton âge respectable et aussi c'est parceque j'ai un profond besoin de sentir mes aînés en sécurité...faut les protéger quand même !

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 04 octobre 2006, 10h55
Sur la pointe des papattes et comme d'habitude sans un mot,Noizetelia revient discretement autout de nos ancétres, et arrache par derriere le tricot que Reinnette était en train de faire...: N'en mais oh!!!  :o c'est pour Bridgess le tricot!!!
Afin de ne pas vexer cette vipére de Reinnette, Noizetelia lui laisse un ballon de foot ;-). ....et oui mémé!!! un peu de sport pour entretenir les vielles articulations!!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 04 octobre 2006, 15h21
Bridgess00: tout ce que tu auras si jamais tu arrives à ce stade, ce sont des palmes et un tuba, et je noye complètement ton nid. Avec tout ce temps qu'il aura fallu te supporter un peu de repos ne nous fera pas de mal :p.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 04 octobre 2006, 22h50
Damien, tu tombes bien ! Où ça en est cette histoire de "rente" pour les petits vieux que nous sommes ? :D C'était un idée de Bridgess, et pour une fois, je n'ai même pas eu besoin de faire du chantage ! :p Donc ça veut dire qu'elle était objective ! ;)

Noizetelia : j'ai abandonné le foot depuis de nombreux mois ! :p Je ne sais même pas si je connaitrait encore les règles ! :p Par contre j'attends avec impatience une campagne rugby ! :D Après un week end comme celui qu'on a eu, ça serait un bel hommage, tu ne trouves pas, Noizetelia ? ;)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 04 octobre 2006, 23h22
on a gagné, on a gagné,on a gagné.....
oups c'est pas le poste en l'honneur de l'association sportive monferrandaise!!!(ASM) :p j'avais cru....

ok ,je sors :p
mais effectivement une campagne de rugby pourquoi pas
et une rente encore mieux, je viens de passer notable.....derniere escale maitre des cimes :p
Noizetelia echange le ballon de foot qu'elle a laissé à la mémé reinnette contre un ballon de rugby,: allez aoust!!! défoule toi mamie!! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 05 octobre 2006, 01h59
Tsss c'est trop gentil damien de m'offrir le masque et le tuba...mais bon je demandais rien la je proposais un truc pour nos ancêtres :p mdr ! ! (comme reinnette et nut#nut)

Sinon la campagne de rugby moi aussi je suis d'accord...ca me va je vais pouvoir battre tout le monde a ce sport pas du tout compliqué ! lol

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 05 octobre 2006, 21h08
C'est vrai ça : marre des pousse-cailloux, et vive le vrai sport !!! :D

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 05 octobre 2006, 22h52

On a parle de l'ASM ? Mes oreilles ont fait "tilt" ! Moi aussi je milite pour une campagne de rubgy, moi aussi je veux me rouler dans la boue et faire des moles avec mes voisins, y en a marre du foot ! :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 05 octobre 2006, 23h27
Bon ben voilà!!!!! on est au moins 4!!!
Alors??? :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez