Je veux bien me charger de la taverne pas de problème, je tiens bien la gnôle de noix et j'ai surtout l'âge d'en boire: je passe bientôt jeunette!!!!
ca tombe bien c'est aps loin de chez moi :)
mais nous dérivons ... le post d'origine c'est le conseil du village
Bon concretement comment voyez vous ca? on s'autoproclame conseil municipal ou on organise des elections libres et demogratiques? Merci Kila pour le tuyau pour la soiree nutsy, ca a l'air d'une soiree degustation spiritueux parisienne!! Pour un alsacien c'est un peu loin mais gardons un oeil dessus qui sait! Apparement le village sera representé...
Pour ce qui est du ministere des finances secretes. Je m'imagine cela comme ca:
Si pour x raison quelqu'un s'absente pour un moment, au lieu de mettre son cureuil en hibernation il donne son mot de passe au ministre des finance (il peut et doit changer son mot de passe avant ou apres..) le ministre des finances ou un adjoint de confiance dument designe s'occupera de l'ecureuil pour:
- Manger, Boire, se laver,
- Inscrira l'ecureuil au campagnes du village suivant les moyens (accessoires et PA) Foot Basket evtl luge.
Aucun achat ni vente ne sera fait aucun investissement aucune autre action (Genre production de gnole etc...) a moins que la demande n'en soit faite dans le message d'inscription.
Ainsi a son retour bonjour l'ecureuil en pleine forme et les noisettes....
Pour que le systeme marche il faudrait désigner un ministre et deux adjoints mais ca devrait le faire non?
Qu'en pensez vous?