chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je propose qu'on se partage les villages, pour les mp, dès que tu as la réponse de damien (que j'espère positive). Il y a quelques temps, avec une kureuillette, on a posté un mp à chaque débutant de notre village pour lui proposer notre aide, et ce travail est long. Donc, je pense qu'il vaut mieux qu'on se le partage, surtout que, visiblement, il y a d'autres volontaires pour t'aider.
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vous propose egalement mon aide, soit pour poster des Mp ou alors pour animer par mes boulettes habituelles, enfin en gros pour ce que vous voudrez!!! n'hésitez pas :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et pour les boulettes, je confirme, c'est la championne :p
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je peux participer aussi, sans quitter mon village.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je n'ai pas encore la réponse de Damien, donc, attendez encore pour les mp.
Je viens de déménager dans le village de Noisette Land. Je compte sur vous tous qui avez proposé votre aide, que ce soit pour les campagnes ou pour animer le forum ou toutes les autres idées que vous avez, elles sont toutes les bienvenues!
Encore merci à tous et je vous tiens au courant de l'évolution de cette entreprise dans ce topic.
ecublonde
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
je suis prete a demenager ou afaire de la pub pour sauver ces villages! j'en ai deja fait pour les campagnes de chatellerau (je sais plus comment ca s'ecrit alors pardon si j'ai fais une fautes!!) donc n'esite pas a me contacter!!
Titi80
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Salut,
Je suis habitante de Chataigne la source (un des grands sourires), et j'en suis à mes débuts (démarage en septembre). J'ai remarqué que le village était mort et je vais faire la plupart des campagnes ailleurs, car y a rien qui bouge. J'ai essayé d'en lancer, mais c'est dûr.
Si des gens sont motivés pour débarquer dans le village, je suis prête à contribuer au redémarrage du village, avec mes petits moyens.
Merci
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravo Titi80! Tu as tous mes encouragements pour ton entreprise, j'aime bien les kureuils comme toi qui sont motivés et qui se battent pour arriver à quelque chose. Bon courage!
Ecublonde, tu peux bien sûr venir nous rejoindre, tu seras la bienvenue et tu pourras toujours continuer ton travail de pub pour sauver les autres villages en perdition tout en étant chez nous. On t'attend!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je suis en train de poster mes mp (avec les aides qui se sont proposées, merci!) dans les villages fantômes; et bien, c'est encore pire que ce que je croyais! J'ai passé mon temps à compter les mp que je déposais (je n'en mets pas dans les arbes sans feuilles) et je me suis rendue compte que le nombre d'habitants inscrit comprend ceux qui vont bien, ceux qui hibernent ET les arbres sans feuilles! Ca ne fait donc pas beaucoup de survivants en bonne santé tout ça! Dans un village de 51 habitants = 38MP déposés et dans un village de 43 habitants = 29MP déposés; si dans tout ça, on enlève tous ceux qui pleurent et tout ceux qui dorment....
FAUT VRAIMENT FAIRE KEKCHOSE !
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'avoue que je n'ai pas compté les arbres sans feuilles :/
Mais si je compte seulement les nids feuillus, 10 dorment, 6 pleurent, 3 ont un sourire et 7 un grand sourire. C'est maigre.
Je n'ai fait qu'un village, mais j'ai peur que dans les deux autres, les proportions soient les mêmes :/