kila
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 4 mois, 8 jours
HOUA !! bravo a vous, c'est trop bien, vous etes vraiment a l'ecoute de tout le monde, bravo
CANDY
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 6 mois, 9 jours
euh j'ai des réparations à faire chez moi ?
comment ont été causé ses endommagements ?
c'est pas moi je fais trés attention à mes affaires ?
POURQUOI SES REPARATIONS ? POURQUOI CHEZ MOI ?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Âge :
20 an, 7 mois, 7 jours
tu as du être touchée par une mesquinerie qui endommage les objets du nid
(merci de poser les questions qui n'ont pas de rapport avec les évolutions prévues dans un autre post :)
Mikiche
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 5 mois, 16 jours
Merci syahia pour tes réponses et à tous les admins pour leur travail. Longue vie à Nutsy pleine de noisettes !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 4 mois, 26 jours
Moi, je me demande pourquoi on ne fait pas un classement séparé pour ceux qui utilisent les sms et allopass et les autres. En principe, un classement se fait entre personne de même catégorie, si il y en a qui utilisent des avantages, ce n'est plus juste car alors, plus on a de sous à dépenser et plus on va monter dans les classements, hors qu'il y en a qui auront moins de moyens mais qui se décarcasseront plus que les autres. J e ne parle pas pour moi, mais je sais qu'il y a beaucoup de très jeunes joueurs sur ce site et ce doit être décourageant pour eux, ils ne pourront pas rivaliser avec les autres.Mais, je remercie quand même les admins pour tout ce boulot qu'ils font pour nous, et je trouve très gentils de tenir compte de beaucoup de nos remarques et nos demandes. MERCI.
suavhada
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 3 mois, 20 jours
je trouve l'idée de POUPEE très bonne, c vrai qu'un classement different devrait se faire pour ceux qui utilisent allopass et les non utilisateurs de ce service.
Stickbuzz
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
20 an, 5 mois, 28 jours
est ce que kekchose est prevu du coté des lancement de campagnes ? yen
a vraiment marre de ces campagne bloquant la luge ou ballons pdt 4 voir
+ de jours !!! kel est l'interet d'imposer un lancment manuel ??? les
ecureuil sont ils tellement con pour ke kan ils se retrouvent a 22, fo
ke kelkun leur disent "vous pouvez jouer au foot" ?????
il faudrai soit des lancement auto des ke la campagne est complete
(avec une leger tempo a la limite), soit des operateur de campagne
aptes a les lancer, et ce, kelke soi le createur !!!!!!
sinon, le reste, c cool ....
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Âge :
20 an, 7 mois, 7 jours
Le but est de responsabiliser et de permettre les écureuils de faire preuve d'initiative en groupe : si tu as un mauvais souvenir avec un créateur de campagne qui aurait trop traîné, ne t'inscris plus aux campagnes qu'il créé, ou fais toi même ta campagne. L'intérêt c'est de créer des groupes de joueurs qui s'idenfitient : la campagne est une action en équipe. Les équipes vous les formez avec
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Âge :
20 an, 7 mois, 7 jours
Le but est de responsabiliser et de permettre les écureuils de faire preuve d'initiative en groupe : si tu as un mauvais souvenir avec un créateur de campagne qui aurait trop traîné, ne t'inscris plus aux campagnes qu'il créé, ou fais toi même ta campagne. L'intérêt c'est de créer des groupes de joueurs qui s'idenfitient : la campagne est une action en équipe. Les équipes vous les formez avec les
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Âge :
20 an, 7 mois, 7 jours
membres que vous jugez efficaces. (désolé j'ai fait une fausse manipulation)
A++