Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Le point sur les évolutions prévues - fevrier 2005

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le mardi 15 février 2005, 19h55
HOUA !! bravo a vous, c'est trop bien, vous etes vraiment a l'ecoute de tout le monde, bravo

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le mardi 15 février 2005, 20h35

euh j'ai des réparations à faire chez moi ?

comment ont été causé ses endommagements ?

c'est pas moi je fais trés attention à mes affaires ?

POURQUOI SES REPARATIONS ? POURQUOI CHEZ MOI ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 15 février 2005, 20h46

tu as du être touchée par une mesquinerie qui endommage les objets du nid

(merci de poser les questions qui n'ont pas de rapport avec les évolutions prévues dans un autre post :)

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le mercredi 16 février 2005, 11h59
Merci syahia pour tes réponses et à tous les admins pour leur travail. Longue vie à Nutsy pleine de noisettes !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 16 février 2005, 22h06
Moi, je me demande pourquoi on ne fait pas un classement séparé pour ceux qui utilisent les sms et allopass et les autres. En principe, un classement se fait entre personne de même catégorie, si il y en a qui utilisent des avantages, ce n'est plus juste car alors, plus on a de sous à dépenser et plus on va monter dans les classements, hors qu'il y en a qui auront moins de moyens mais qui se décarcasseront plus que les autres. J e ne parle pas pour moi, mais je sais qu'il y a beaucoup de très jeunes joueurs sur ce site et ce doit être décourageant pour eux, ils ne pourront pas rivaliser avec les autres.Mais, je remercie quand même les admins pour tout ce boulot qu'ils font pour nous, et je trouve très gentils de tenir compte de beaucoup de nos remarques et nos demandes. MERCI.

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le vendredi 18 février 2005, 20h57
je trouve l'idée de POUPEE très bonne, c vrai qu'un classement different devrait se faire pour ceux qui utilisent allopass et les non utilisateurs de ce service.

Stickbuzz

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Stickbuzz
le dimanche 20 février 2005, 13h27
est ce que kekchose est prevu du coté des lancement de campagnes ? yen a vraiment marre de ces campagne bloquant la luge ou ballons pdt 4 voir + de jours !!! kel est l'interet d'imposer un lancment manuel ??? les ecureuil sont ils tellement con pour ke kan ils se retrouvent a 22, fo ke kelkun leur disent "vous pouvez jouer au foot" ?????
il faudrai soit des lancement auto des ke la campagne est complete (avec une leger tempo a la limite), soit des operateur de campagne aptes a les lancer, et ce, kelke soi le createur !!!!!!
sinon, le reste, c cool ....

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 20 février 2005, 14h15

Le but est de responsabiliser et de permettre les écureuils de faire preuve d'initiative en groupe : si tu as un mauvais souvenir avec un créateur de campagne qui aurait trop traîné, ne t'inscris plus aux campagnes qu'il créé, ou fais toi même ta campagne. L'intérêt c'est de créer des groupes de joueurs qui s'idenfitient : la campagne est une action en équipe. Les équipes vous les formez avec

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia

Le but est de responsabiliser et de permettre les écureuils de faire preuve d'initiative en groupe : si tu as un mauvais souvenir avec un créateur de campagne qui aurait trop traîné, ne t'inscris plus aux campagnes qu'il créé, ou fais toi même ta campagne. L'intérêt c'est de créer des groupes de joueurs qui s'idenfitient : la campagne est une action en équipe. Les équipes vous les formez avec les

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia

membres que vous jugez efficaces.  (désolé j'ai fait une fausse manipulation)

A++

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez