Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
je pense que la réponse est simple: contrairement aux écureuils les gens sont stupides non?
si vous me cherchez, je suis déjà dehors =P
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi c'est justement une chose que je me demandais si c'était possible, ce serait vraimment bien de pouvoir voir les points des étoiles
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mon avis sur l'intégration d'une telle information dans l'interface serait de l'avoir dans la même idée que les campagnes en cours dans l'historique : un roll-over sur l'étoile permettrait de savoir combien on a de points (en bonus, le nombre de points pour finir l'étoile en cours). Ca ne surchargerait pas l'affichage et est une astuce déjà utilisée sur le site.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
mais sa prend tant de temps que sa d'insérer un bouto ou autre chose qui permettrait de voir le détail des points de métier ? moi je pense 5 H de boulot acharné non ? ou je me trompe carrément et c'est 20 H ?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est plus le problème de l'interfaçage. On a supprimé des choses et procédures pour simplifier le jeu, le coup du bouton "+" ça va compliquer visuellement, il faut trouver la place pour ce visuel surtout et enfin conditionner l'affichage (faut pas l'afficher au début du jeu pour pas embrouiller encore plus les nouveaux).
Mais bon, on va en parler car je constate que les modos doivent souvent donner le compte des points et que vous semblez le réclamer :)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
merci syahia de prendre compte de notre demande ^^
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Youpi !
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
super ! merci !!
Rizel
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
youpi (et surement plus simple en roll over pour ne pas surcharger l'interface)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
vous y arrivé ?
vous avez des problèmes d'affichage ?